Virus introuvable: gllod_.exe

Résolu/Fermé
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 12 juin 2010 à 18:42
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 13 juin 2010 à 11:11
Bonjour,

Je scan mon ordinateur régulièrement avec Avast. Hier, j'ai trouver un virus nommer gllod-.exe. J'ai essayer de le mettre en quarantaine mais il me dit que ce fichier est introuvable.

-J'ai essayé de trouver ce fichier en suivant le chemin: je ne l'ai pas trouver.
-J'ai essayer de le rechercher avec le gestionnaire des tâches( Processus) et la encore je ne l'ai pas trouver.
- J'ai scaner tout mon ordinateur minutieusement avec Malwarebytes et autres logiciel comme OTL mais tous n'ont rien trouvé. J'ai rescaner avec mon antivirus et lui le recconait.

Voila toutes les manips précédentes.

Je voulais vous demandez si quelqu'un savait comment résoudre ce problème.

Merci d'avance à tous et a toutes.



3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 18:55
Bonsoir,

Pour voir cela:
Utilise cet outil de diagnostic.

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
12 juin 2010 à 21:46
Re,
J'ai réussi à supprimer ce dossier avec mon antivirus après plusieurs essais.
J'ai fais le diagnostic prévu et aucun éléments suspects n'a été détecté.

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 21:58
Seuls les rapports parlent...
A toi de voir !
RSIT ?

a+


0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
13 juin 2010 à 11:11
Le logiciel que tu m'as passé ne fonctionne pas car un message d'erreur apparait.

Merci pour ton aide.
->Ne te sens pas obligé de m'aider car mon problème est résolu et peut être que d'autres personnes ont plus besoin de ton aide que moi à ce stade de mon problème.
Merci encore
0