Problème Persistant Msn

Résolu/Fermé
3RT62 - Modifié par 3RT62 le 7/06/2010 à 14:51
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 8 juin 2010 à 15:58
Bonjour,

Voila depuis longtemps ( un moments ) mon msn quand je le démarre et que je le lance il ne veut plus retenir mon adresse et mon mots de passe, par contre une fois lancé et que je quitte Msn et que je le re lance la il l'as en mémoire, ces a chaque re-demarrage complet de mon pc qui ne le retient pas . ( J'ai enlever et re-mis msn , fait toutes les mise a jours possible rien n'y change )

Après depuis quelque jours, j'ai mon msn qui se déconnecte soit tout les 5 - 10 - 15 minute, je suis chez SFR mais je pense pas que ces eux sinn ma fenetre Internet m'indiquerais une coupure hors j'acutalise ma page internet dans le moment ou je bug et j'ai jamais de problémes, ( J'ai fait mise a jour msn rien ne change a par que mtn les cam ne sont plus en simple, j'ai que possibilite de converssation video )

Je souligne que je détient MSN+ ( Mise a jour de faite également )

Voila si quelqu'un pourez m'aider sa serait cool merci

A voir également:

17 réponses

DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
7 juin 2010 à 15:13
Tu possèdes quel version de MSN ? La dernière en date ?
0
La version la toute derniére , j'ai fait une mise a jour msn complet ce matin
0
Version 2009 pour étre plus précis
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
7 juin 2010 à 15:19
Essaye de désinstaller correctement Windows Live Messenger. Tu supprime toute trace existante de ce logiciel. Utilise CCleaner comme logiciel si tu veux.

Ensuite, réinstalle le correctement.

Essaye de faire un scan Anti-Virus de ton ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais la comparé a hier ma version MSN,

Tu voit hier je pouver cliquer sur l'icône cam et soit choisir :

Demmarer votre webcam
ou
Demmarer conversation vidéo

et hors une fois que j'ai fait la mise a jour mtn quand je clique sur l'icone sa me mais directement Conversation Vidéos j'ai plus moyen de mettre que ma cam par exemple
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
7 juin 2010 à 15:30
Je comprend pas les mises à jour que tu me parle, depuis que j'ai installé MSN, j'ai pas eu besoin de faire de mise à jour et j'ai eu aucun soucis..
0
Quand tu va sur le site Msn.com , dans le pavé Messenger, tu peut mettre a jour msn et ces conseiller de le faire tout les mois, car l'as toujours des petites nouveautés, moi quand je me suis inscrit a msn on m'as dit sa par mail, donc voila, la j'ai pris le msn en anglais pour voir si je bug avec ou pas on ces jamais, et je me suis mis sur un autre serveur, jve voir se que sa donne, en tout cas merci de m'avoir répondue :)
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
7 juin 2010 à 17:23
De rien, n'hésite pas donner suite à ce Topic si tu trouve la solution afin de permettre à d'autres personnes de savoir comment résoudre ce problème.

Tiens nous au courant ;)

Cordialement,
DexX
0
Ah bah la j'ai tenue 1heure sans buger mais sa revient,
Tu croit que si je change d'adresse sa changerais ?
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
7 juin 2010 à 17:38
Non je pense pas, sa vient pas de l'adresse, sa refera pareil à mon avis..

C'est quand même bizarre ^^

Ton dossier d'installation de MSN ne contient pas de virus ? Essaye de faire une analyse ciblé de ton dossier d'installation..
0
Okey je lance sa tout de suite,

Mais la aussi a ma copine son msn lui fait sa,

Et je lui et rien donner ou envoyer comme fichier ( en défois que sa serais un virus )
0
Bah la je fait une analyse ciblé, et a chaque fois Avast reste bloqué, jle relancé 5 fois et tjr pareil y bloque
0
Mdr sans déconner, jve finit par me pendre avec le fil de ma souris xD
0
Voila Avast A Comme Même Réussi A Aller Au Bout, Et Sa Me Dit O Fichiers Infecté
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
8 juin 2010 à 13:43
Je ne sais pas, je suis pas capable de t'aider là...

Sa serait embêtant de procéder à un formatage de ton ordinateur juste pour MSN
0
Oe mais la ces bon sa bug plus, j'ai juste changer de serveur et ma copine a fait pareil et sa marche, donc voila, merci comme même
0
DexX39 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 8
8 juin 2010 à 15:58
De rien :)

A bientôt

Cordialement,
DexX39
0