AKAI STD 2000

Fermé
bskinti Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 8 mai 2010 à 17:12
 Dégouté - 24 déc. 2011 à 08:20
Bonjour a tous , voila mon problême , j'ai acheté lecteur DVD enregistreur des Chaines TNT sur clé USB ou sur disque dur Externe ... AKAI STD 2000
Donc je me procure un disque dur externe de 300 Go et en arrivant a la maison et en lisant la notice d'utilisation surprise je découvre que le l'enregistreur n'accepte que les HDD de 200 Go maximum .
Je crée donc une partition de 45 Go En FAT 32 sous Windows , sous Linux et sous Mac mais IMPOSSIBLE il ne reconnais toujours pas le disque !!!

Y'a t'il une solution car ça m'enmbette vraiment d'avoir acheté ce disque dur pour rien !!!

Merci d'avance

7 réponses

bskinti Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 7
22 mai 2010 à 09:25
Ben moi comme je l'ai déjà dit , il ne reconnais pas mon disque formater mais par contre aucun soucis avec les chaines = )
4
comment as tu fait pour avoir les chaines dans l'ordre?
0
Salut,

j'ai le même à la maison, j'ai testé avec un disque 300Go que j'ai formaté entièrement en fat 32 (avec un utilitaire que tu trouve sur le net car autrement c'est limité à 32Go), et il le reconnait sans soucis.
J'ai pas testé la création de partition, vu que je dédie ce disque qui m'a rien couté à cette utilisation.

Par contre, j'ai aussi un soucis, les chaines ne sont pas classé par canal.
J'ai canal+ sur le 1, NT1 sur le 30 .... est-ce que c'est pareil chez toi ?
2
bonjour,
j'ai aussi un std 2000
impossible de classer les chaines, j'ai tout tenté, rien a faire
de plus, quand je mets un divx un peu long (3gigas) il en lit la moité et s'arrete.
apres controle sur ordi, pas de probleme pour le divx !!!
je serais tenté de dire que cet appareil est une belle m.... si qq a une solution, elle sera bien venue (juste avant la poubelle)
0
non, pas de solution et desolé d' etre grossier, mais je confirme : c'est une merde.
Divx : lus selon son bon vouloir, et il veut pas souvent !
TNT : j avais fait une mise a jour et ca allait mais depuis le tout numerique l'emetteur diffuse sur d'autres fréquences ou je sais trop quoi, bref impossible d'avoir France 2, 3 et 5 (canal 40). ET ce malgré de nombreuses recherches manuelles et auto (ou il ne trouve jamais les memes chaines d'ailleurs....)

Akai c'etait bien y'a 20 ans maintenant ca a du etre racheté par des chinois et c'est devenu ultra low cost. Meme Tokai est mieux désormais !
0
bonjour, j'ai aussi un akai et j'ai voulu enregistrer un film et quand j'ai voulu le lire il etait divise en petit film de 30 minutes comment je peu faire pour avoir le film en entier ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffdunkerque
30 janv. 2011 à 11:30
J'ai le même appareil,
Je n'ai pas non plus les chaines dans l'ordre (j'ai pas encore regardé en detail)
Coté DD ou usb j'ai pas encore testé
Il est branché en HDMI et mon souci est : lorsque je lis un DVD, par moment ecran noir, en regardant le lecteur il lit toujours mais plus rien a l'ecran, j'ai essayé toutes les config hdmi mais rien a faire pour avoir anouveau l'image, je change de canal et je remet sur hdmi.
Si quelq'un a une solution..
0
j'ai acheté cet appareil le 15 octobre 2011, la fonction enregistreur sur clé usb et lecture de DivX provenant d' un disque 500Go fonctionnaient. par contre les lecture de DVD s'arretaient au bout de 8 min avec affichage "off" sur le lecteur. Echange standard chez Leroy Merlin et le nouveau a les mêmes problemes mais au bout de 25mn !!
Au SAV ils m'ont indiqué avoir eu plusieurs retours!
0
Bonjour j'ai un std 2000 depuis plus d'un an et pour moi c"est l'arnaque totale:
le lecteur usb ne me lis même pas un film de 350Mo, et le pire c'est que je viens de faire le branchement pour utiliser le tuner TNT et là surprise il ne me trouve aucune chaîne, alors que je les trouve avec un autre démodulateur.
Pour moi c'est une daube ce truc!!
0