Facebook: Demande ajout en ami réinitialisé

Fermé
Désespéré - 6 mai 2010 à 22:52
 Désespéré - 7 mai 2010 à 17:12
Bonjour,
J'ai fais une demande d'ajout en ami à quelqu'un sur facebook, donc ça affichait: "Demande en attente de confirmation". Quelques temps plus tard quand je suis revenu sur son profil ça ré-affichait: "Ajouter en ami(e)"
Je ne comprend pas, ais-je été ignoré? ou bien est-il possible qu'il s'agisse d'un "bug" sur facebook? Est-ce que je dois relancer l'invitation?

J'aimerais savoir si ce genre de "bug" est déjà arrivé, car je me sens mal et désespéré depuis...

Sinon il y'a quelques mois, j'avais déjà fait une demande d'ajout à cette personne mais qui m'a ignoré je crois car ce n'étais pas ma photo, actuellement il s'agit de ma photo...
Merci...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 22:53
Bonsoir,

tu as tout simplement été ignoré.
0
Désespéré
6 mai 2010 à 22:55
Bonsoir,

Vraiment sur? Je suis assez étonné
ça n'est jamais arrivé que facebook puisse buger et faire réinitialiser la demande?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 23:00
quenéni.

depuis que je suis sur facebook, il n'y a jamais eu de bug de ce type.

par contre il m'es déja arriver de me faire ignorer, et donc cela me faisait comme ce que tu à expliqué précédemment.
0
Désespéré
6 mai 2010 à 23:09
Ok D'accord
Etrange d'être ignoré par une personne sympathique envers moi et ayant un contact, assez blessant...

Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 23:10
oui j'avou..

mais rien ne t'empeche d'aller parler directement avec la personne.
0
Sauf que ce n'est malheureusement plus possible actuellement. Surtout que je suis en vacances et également elle-aussi. Pas avant septembre, ou même pire
0