Probleme avec xen

Fermé
brain2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 28 avril 2010 à 17:43
brain2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 4 mai 2010 à 12:42
j'essai d'installer xen desktop , mais j'ai le message d'erreur suivant "the version of citrix virtual desktop agent x86 is not compatible with windows display driver model (wddm) display drivers " que dois je faire ?? quel version de xen desktop je dois télécharger pour l'installer ;

je sais que xenserver depuis la version 4.x ou plus ne supporte pas les architecture x 32

y a t il entre vous qlq qui a une version xenserver 3.x

ma configuration : windows vista , architecture x32

merci d'avance (^_^)

A voir également:
  • Probleme avec xen
  • Xen Hypervisor - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

brain2 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 3
4 mai 2010 à 12:42
Bonjour,
voici une reponse qui m'a été de grand aide ! merci jean pierre !!


Je suppose que vous utilisez Windows Vista en tant que la machine physique OS.
Si c'est le cas, vous devrez supprimer le pilote WDDM qui est installé pour la carte graphique.

Le Windows Display Driver Model ne permet qu'un seul pilote d'affichage doit être installé sur un système et comme nous installer un pilote d'affichage lors de la l'installation sur la VDA, c'est pourquoi vous voyez l'échec.

Vous avez deux options pour résoudre ce problème:
1.Supprimez le pilote WDDM qui ont été installés et l'utilisation de Windows par défaut du pilote d'affichage
2.Trouver le pilote XP pour votre carte graphique et utiliser à la place.
Vous pouvez avoir besoin pour exécuter l'installation sur le pilote de XP dans COMPATIBIL
pour que Vista permette à l'INSTALLATION .
0