Skin CS condition zero

Résolu/Fermé
SinOp62 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 13 août 2005 à 00:07
 Nakatashi - 29 sept. 2011 à 10:23
Salut !

J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models

Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement voila j'aimerai savoir si c'est les autres joueurs ou moi même qui peu voir les objet differement ?

merci d'avance :D

A+

67 réponses

bon jsuis pas tres fort xd des skins pas des slims xd
1
salut mais moi ya pas le fichier ke tu as dit
1
bonjour tout le monde !!! euh jé un probleme avc mes skins je les instale parfaitement mé ils marchent pas
jme demande si c pa parce que j'ai windows vista !! si kelkun peut m'aider ?
si c'est a coze de vista kelle ai la solution?
1
lut le monde , si vous vouler des bon skins pour tous les jeux allé sur www.fpsbanana.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je cherche a savoir ou et komen télécharger des skin d'arme etc pour cz merci davance
motom_bouriket88@hotmail.fr
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 08:27
frenchy skins (sur google tu tinscrit ses vite fait )
et tu download en plus ce site est super bien fait tu trouveras certainement ton bonheur ...
1
moi jvoudrai savoir sa sert a koi de triché a ce jeu si vous etes des merdes é ke vous avez besoin de cheat pour b1 joué arrété ce jeu mdr
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 22:41
je suis du meme avis

mais faut seulement un peut de temps pour etre un jour au niveau <<normal>>
(allez on va dire 5 mois pour les plus noObs dentre nous ...
1
moi j'arrive pa du tou a installer des skins XD jai unzip mais jarrive pa a dé-zipé les skins d'armes dan CZ
1
salu alor jarrive pa a mettre mes skins cz car les fichier s enregistre en forma rar si kelkun peu m aider merce repond sur mon e mail svp merci
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 19:49
il faut avoir WiNRaR (01net.com/telecharger)

mais il faut également lire le tutoriel ,
après ça tauras TOUT compris

Au Revoir
1
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
9 mars 2008 à 16:32
Bonjour bonjour,
Si non il y a un grand site ou tout est expliqué EN DETAIL.
http://skinettag.ifrance.com
1
CiberBob Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 9
7 avril 2008 à 16:28
Voila ( http://www.teamcz.fr ) la bas tu a beaucoup de packs de maps est autres téléchargement tres utiles !!

Voila le liens => http://www.teamcz.fr/index.php?file=Download
1
c quoi le dossier v_m4a1.mdl w_m4a1.mdl p_m4a1.mdl
1
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 9
9 avril 2008 à 14:58
les fichiers v_*.mdl w_*.mdl et p_*.mdl sont les fichiers que tu as dézipés une fois téléchargés.
Tu dois les mettres dans :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/ton Pseudo/conditionzéro/czero_french/models
voila..
0
vnv
1
ok merci a ++
1
une foi qu'on a les fichier v_*.mdl w_*.mdl et p_*.mdl on lé met tou simplement dan model et on y touche plu ou on les mét dan les fichier d'arme telechergé.si c le ca doiton supprimer les encien skin d'arme xd merci pour votre reponse a +
1
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 9
17 avril 2008 à 10:25
c'est simple, les fichiers v_*.mdl et w_*.mdl et p_*.mdl tu les stock directement dans model. Ensuite si tu as déja des skin d'arme il te demandera de les supprimer. Après tu essaye en lancant condition zéro, et si tu n'as pas tes nouveaux skins alors supprime les anciens. Voila tout.
0
merci beaucoup 13-or a ++
1
merci et je voudrai savoir kel site est le mieu pour avoir des skins darmes sympas
1
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 9
21 avril 2008 à 00:54
Va voir chez www.fskillers.com il y à de jolis skins d'arme de peau de sac bombes d'impactes de balles, d'explosion etc..
;)
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
19 avril 2008 à 18:20
je te retourne sur http://skinettag.ifrance.com
il t'indique tout !
1