Serveur introuvable...

Fermé
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 21 mars 2010 à 11:35
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 22 mars 2010 à 17:46
salut à tous,

voilà mon problème: dans les débuts FireFox marchait très bien, aucun problème pour le lancement des pages. Mais depuis presque 2 mois maintenant, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir la page, il me met serveur introuvable. Pourtant, la puissance du signal est très bonne, on dirait qu'il n'y a pas de problèmes de connectivité. Mais voilà que maintenant, lorsque je veux me connecter à msn, il me dit qu'il ne peut pas et lorsque je met réparer, il affiche le petit triangle jaune en face de DNS et de ports principaux et cela à chaque tentative de connexion. Ce qui ne m'était jamais arriver avant. Et puis 5 ou 10 min plus tard, ça remarche. Pareil pour Firefox. J'ai également installé Opéra et c'est la même galère. Tout cela devient vraiment gonflant. Si quelqu'un serait m'expliquer le problème, je lui en serait reconnaissant =)

ps: si vous pourriez me parler autre qu'en langage informatique se serait sympa XD C'est pas que je suis une moule mais je suis pas informaticienne non plus XD

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
21 mars 2010 à 12:01
bonjour,
pouvez-vous préciser si vous en faites en wifi ou pas ? si vous avez une box ou pas ?
si oui aux deux questions faites un essai en passant par une liaison filaire rj45 (cable réseau).
0
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 8
22 mars 2010 à 17:46
bonjour,
merci d'avoir répondu =)

oui je suis en wifi et j'ai la bbox 2 de Belgacom. Je vais essayer avec le cable et je verais ce que ça donne =)
0