Fusion étiquettes non respect du nombre

Fermé
Josyane - 15 mars 2010 à 20:22
 Josyane - 16 mars 2010 à 12:12
Bonjour,

J'ai fait toute ma fusion d'étiquettes avec Excel et Word pour mac. Quand je fais fusionner dans un autre document, le nombre d'étiquettes n'est pas respecté à partir de la 2e page. Au lieu de 14 étiquettes (Avery 5162) j'en ai 16 et le problème c'est qu'elles sont incomplètes faute de place. Comment régler ce problème? Quand je regarde page par page dans visionner après ma fusion, tout est ok.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
15 mars 2010 à 23:46
As-tu bien vérifié que le format de papier sélectionné pour l'imprimante correspond au format des planches ? Si tu enregistres ta fusion en PDF, qu'observes-tu ? Peux-tu donner des précisions sur la version (y compris le niveau de mise à jour) d'Office concernée ainsi que le modèle d'imprimante concercée ?

0
Bon je ne comprends pas trop l'histoire des planches... J'ai sélectionné étiquettes, Avary standard, 5162. En tout cas en format pdf ça fonctionne. Logiciel est Microsoft Word 2008 pour Mac - version 12.2.3 (091001) dernière mise à jour installée : 12.2.3

Merci pour l'aide, c'est apprécié, et pour la rapidité de réponse.
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
16 mars 2010 à 07:13
Lorsque tu prépares ton étiquette et que tu choisis le format de la planche (ici, donc "Avery 5162") tu as sur la droite le format de papier correspondant (en l'occurrence "Lettre US (81/2 x 11 pouces)"). Est-ce que cela correspond bien au format choisi pour l'impression (dans "Fichier" > "Mise en page...") ?

Mais bon, si ça donne des résultats satisfaisants en PDF, ton problème est déjà résolu, je suppose.

0
Oui j'ai vérifié et c'est la bonne planche pour l'étiquette et la mise en page. J'ai recommencé le tout à neuf mais ça fait la même chose. Mais comme tu dis, mon problème est réglé en sauvant pdf. Merci encore.
0