Suprimer win32/Nuqel.E

Résolu/Fermé
juu56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 23 févr. 2010 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 13:18
Bonjour,
Comment suprimer le virus win32/Nuqel.E ? ( j'ai windows vista)
Et je ne peut pas me connecter a internet !
Aider moi s'il vous plais !
Merci !
A voir également:

13 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
23 févr. 2010 à 19:44
Bonsoir ,

Et je ne peut pas me connecter a internet ! 


Je suppose que tu écris depuis un autre pc ?

* Télécharge LSPfix
* Démarre LSPfix
* Coche "I know what I'm doing"
* Clique sur "Finish".
* Redémarre ton PC
0
juu56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
24 févr. 2010 à 10:47
oki je vais aller essayer !
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 7
24 févr. 2010 à 10:47
salut

je pense que le virus a puravé les fichier windows qui te permetent de te connecter a internet
j n'ai aucune solution pour l'intant
0
juu56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
24 févr. 2010 à 11:46
si je suprime internet explorer et je le télécharge avec un autre pc, que je l'enregistre sur un CD et que je l'instale sur le pc ou sa ne marche pas, tu pense que sa pourai fonctionner aprés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:29
oui essaie de telecharger Internet Explorer 8

http://view.atdmt.com/action/frmmgw_IE8HPXPTrans_1
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 7
25 févr. 2010 à 14:14
salut

si il essaye il y a un risque qu'il ne puisse pus utilliser internet sur le pc infecté
bye
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:22
?????????????
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 7
25 févr. 2010 à 16:51
eh ben ouais parce que il faut faire la mise a jour qui se nomme "Internet Explorer 8"
0
juu56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
25 févr. 2010 à 21:15
Merci j'ai réussi a résoudre le problème ! je l'ai envoyer la ou je l'avais acheter et ils ont fait en sorte que internet remarche.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:13
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.



▶ Télécharge :

Malwarebytes

ou :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX

▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :


( cela dit, il est très simple d'utilisation ).

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 13:18
bien passe a malwarebytes
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:44
salut :


▶ essaies de telecharger les logiciels d'un autre PC et de les graver (les cles usb s'infectant trop facilement)
___________________________________________________

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec


▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv


▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).




-1
juu56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
23 févr. 2010 à 20:27
Merci je vais essayer !
0
juu56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
24 févr. 2010 à 10:22
Merci j'ai réussi à enlever le virus mais je n'ai pas pus l'envoyer sur le site car internet ne marche toujour pas ! serais comment sa se fait et comment faire pour quelle marche ?
0
juu56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
26 févr. 2010 à 13:05
sa y ai internet remarche dc j'ai pu l'envoyer sur le cite

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijl7w7ZmZ.zip

Merci
0