Problème réplication SQL Server

Fermé
Madmat59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 21 févr. 2010 à 14:25
 mehdoini_Abdallah - 30 déc. 2014 à 11:08
Bonjour,

Je suis débutant sur SQL Server 2005, et je souhaite mettre en place un système de réplication entre deux serveurs SQL.

J'ai donc crée la BDD et mis en place la distribution sur le serveur A, ensuite j'ai crée un abonnement pour le deuxième serveur SQL qui contient la même BDD vide.

Cependant je rencontre un problème au niveau du démarrage de l'agent de capture. Je n'arrive pas à le démarrer, il me renvoie toujours le message "l'agent n'a jamais été exécuté" lorsque je clique sur démarrer.

je n'arrive donc pas à répliquer ma BDD sur le deuxième serveur puisque aucune capture n'est crée.

Merci pour votre aide,

Cordialement Madmat59
A voir également:

2 réponses

il faut bien que l'agent a le droit s'exécuter sur les deux serveur
si la compte utilisé pour la démarrage du Agent est local\systém il n'aura pas le droit d'exécuter sur l'abonné
1
mehdoini_Abdallah
30 déc. 2014 à 11:08
essayer d'utliser la compte SA pour le démarrage du agent et eviter d'utiliser la compte local\systém
0
nannanna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
13 juil. 2010 à 14:49
Bonjour Madmat59,
Est-ce que vous avez trouvé la solution pour le problème? Parce que moi aussi j'ai eu la même chose et je ne sais pas comment le résoudre?
Merci
0