Rechercher : dans
Par :

Update est ce que j'adopte la bonne méthode

Dernière réponse le 7 jui 2005 à 15:30:16 minimir31, le 7 jui 2005 à 12:04:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me permets de poster un bon message pour savoir si je suis sur la bonne piste.Je précise que je débute en php
Je tiens a modifier mon enregistrement d'un salarié.
->ma premiere page permet de sélectionner le nom du salarié que lon veut modifier
->ma deuxieme page me permet de modifier les informations sur ce salarié.
C'est à dire que j'ai fais une requete + un message disant "Vous pouvez maintenant modifier les informations sur le salarie: machin chose". J'ai crée un formulaire pour redonner les bonnes informations.Ensuite, est ce que je dois transferer en champs caché mon numéro de salarié??????
-> sur ma troisieme page je fais la requete de modifications avec UPDATE SET.
J'ai pensé a recuper les valeurs que j'ai saisi sur la deuxieme page (là ou j'ai mon formulaire). Pour la requete j'ai écris <code"update SALARIE set nom='$n_nomsal',prenom='$n_prenomsal',fonction='$n_fonctionsal',experience='$n_experiencesal',formation='$n_formationsal',arrivee='$n_arrivee' where $numS='$numsalarie'";>
Est ce que cest juste car ca ne marche pas, je voulais avoir votre avis sur la meilleure méthode à suivkre car je suis un peu perdue.
Merci davance

Meilleures réponses pour « Update est ce que j'adopte la bonne méthode » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...