Probleme pour graver

Fermé
pablo411 - 1 févr. 2010 à 20:27
 pablo411 - 2 févr. 2010 à 18:06
Bonjour,
je suis novice en informatique.jai limewire comme site de téléchargement je reussi tres bien a graver de la musique par contre je n arrive pas a graver de film.j ai a chaque fois une croix rouge au moment de démarer la gravure pour le film.voila ecxactement je que je fait:il fois que mon film est telecharger je clique sur situer sur le disque puis je me met sur saved et ensuite je vais sur ajouter a la liste du lecteur windos média puis je vais sur graver(ajouter a la liste du lecteur e)tout en me mettant sur le mode vidéo pour graver le film mais je peux pas car il y a une croix rouge qui me dit qu une erreur cet produite.merci de votre aide et ne vous moquez pas car je suis vraiment novice!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
2 févr. 2010 à 16:44
les videos, libres de droits evidemment, telechargées sur le p2p ne sont pas des dvd mais des divx qui doivent se graver en données avec Envoyer vers lecteur dvd ou un log de gravure
0
bonsoir.merci de m avoir repondu mais peut tu me detailler la marche a suivre car novice.merci
0