Debut du jeu saw sur ps3

Fermé
eminem_50cent_me - 26 déc. 2009 à 17:27
 barça 1213 - 15 avril 2012 à 00:10
Bonjour,
voila je n arrive pas a debuter les 10 premiere seconde du jeu quand il a le piege sur sa tete et il faut tourner le joystick de goche pour le sauver mais ca marche pas alor si vous sauriez me dire koi faire ca serai sympa , merci
A voir également:

8 réponses

regarde bien tant que tu tourne le joystick ya des touches qui vont apparaitre sur le casque genre triangle ou rond et faut que t'appuie en meme temps que sa s'affiche !!
1
un grand merci pour ton conseil
0
ben quand tu tourne le jostick goche tu véra yora des touche qui clinote sur le piége tappuis sur la touche en mem temp tu tourne le joystick goche apres tu fais attention parce que tu devras le faire de haute en bas
1
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
26 déc. 2009 à 17:29
j'ai reussi je crois que c'est avec celui de droite ou les 2, je sais plus bien mais il faut les tourner et tres vite et tu verras le casque s'ouvrir progressivement si mes souvenirs sont bons
0
eminem_50cent_me
26 déc. 2009 à 17:36
j ai essayé ca marche pas , le joystick de droit c est pour bouger la camera et le casque il s ouvre automatiquement tout seul petit a petit meme sans rien bouger , j ai deja essayé plein de truc et ca m enerve deja car j arrive meme pas a passé le premiere niveau,
enfin merci kan meme pour ton aide et bonnes fetes
0
salut, moi ossi jui bloqué avec le casque , pourrais je avaoir l explication exacte svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
9 mars 2010 à 16:42
faut faire tournerL3 et R3 un dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre l'inverse
enfin je crois
0
quelle est le numero du cadenas apres sa
0
c selui de droite ki fo bouger
0
le cadena c 437
0