Problème confidentialité Facebook

Fermé
Peter - 10 déc. 2009 à 21:32
 facecon - 10 déc. 2009 à 22:42
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsqu'on me recherche sur facebook, en plus de voir ma liste d'amis on voit les pages dont je suis fan! Pourtant tous mes paramètres de confidentialité sont réglés de telle façon que seule MES AMIS puissent accéder a mes informations! Ne souhaitant pas que certaines personnes soit au courant que je suis fan de me masturber dans l'herbe et autres pages second degré je me suis provisoirement supprimé de l'indexation facebook afin que personne ne puisse me trouver! C'est cependant relativement embetant!

Quelqu'un serait il comment faire pour que les pages dont je suis fan n'apparaissent plus sur mon profil de recherche censé être 100% privé!

Je tiens a souligné que ce bug que je suis pas le seul à connaître est survenue le jour de la nouvelle campagne de confidentialité de Facebook!! Ah là là! Si j'étais pas accro je partirai de ce site!!!
A voir également:

3 réponses

Salut,

Facebook a mis à jour les paramètres de confidentialité et tu as dû voir une fenêtre apparaître la dernière fois que tu t'es connecté (peut-être n'y as tu pas fait attention). Bref il faut que tu retournes dans les réglages de confidentialité pour régler le problème (pour moi aussi tout était visible par tout le monde).
0
Oui j'ai vu ce messages mais tous mes paramètres sont bien réglés! seuls mes pages fans sont public! Mais aucun paramètres ne concerne exclusimment les pages fans! Tu as juste réglé

1. paramètres informations du profil
2. paramètres coordonnées

?
0
Bien en fait j'ai résolu mon pb tout seul. quand on recherche quelqu'un sur facebook et qu'on clique sur sa page on c'est désormais de quoi il est fan! faites gaffes a pas avoir rejoint des pages débile, vos supérieurs peuvent désormais le savoir! merci facebook de nous en avoir prévenu!
0
pour ta liste d'amis tu as fait comment pour cacher car moi jai pas trouvé
0