[Problème] IZArc

Fermé
Hysterik - 6 déc. 2009 à 12:43
 Hysterik - 7 déc. 2009 à 17:19
Bonjour,
J'ai récemment télécharger IZArc, mais n'étant pas satisfait de ce produit, j'ai voulu le désinstaller. J'ai donc désinstaller IZArc depuis mon Panneau de configuration.
Le problème ? Je ne peux plus utiliser IZArc (par exemple exporter un fichier etc) mais les fichiers que je télecharge ont l'apparence des fichiers IZArc ... Par exemple en voulant telecharger un Addon pour World Of Warcraft, l'addon en question n'est pas ouvrable et lorsque je le place dans le fichier WoW/Interface/Addon, il ne marche pas en jeu ... J'ai tester avec plusieurs addons sur des sites sérieux (Curse, wow-france etc) et cela ne marche pas. Je précise que j'ai déjà plusieurs vingtaines d'addons fonctionnels, je sais donc comment les utiliser normalement.

Merci de votre lecture et, peut être, de votre réponse =D
A voir également:
  • [Problème] IZArc
  • Izarc gratuit - Télécharger - Compression & Décompression

2 réponses

bonjour,
telecharge winrar instale le, apres clique droit sur tes dossiers zipé (qui aurons changer d'aspect) puis "extraire ici" (ou dans le dossier de ton choix) cela m'etonnerais que tu ne sois pas content de ce peti logiciel
0
Je ne suis pas non plus satisfait de WINrar ... Je ne peut pas revenir a la config initiale ?

Merci.
0