Demande d'aide

Fermé
rymosso - 4 nov. 2009 à 20:43
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 5 nov. 2009 à 14:56
Bonjour,
a présent j'essay de réaliser avec peu de moyen un catalogue interactif mais simplement jncé pas comment le rendre avec un effet feuilltable si vous pouvez m'aider repondez moi merci les camarades

1 réponse

kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 5
5 nov. 2009 à 14:56
un effet feuilltable ? Tu veux dire comme si on tourne les pages ??
waou ! bon courage !

Une question, tu maitrise Flash sur le bout des doigts ?
Si la réponse est non, tu peux abandonner ton idée tout de suite ou chercher quelque chose de plus simple.
J'ai télécharger un .fla de fou ou tu clique pour prendre la page et tu bouge la souris pour tourner progressivement la page. C'est méga impressionnant. je l'ai trouver sur le site codes sources. Le problème c'est que de 1 : je pense que les transpolation ne fonctionne qu'avec du vectoriel (impossible avec des images) et de 2 : pour réutiliser ca, c'est des centaines de ligne de code, moi j'ai abandonné direct :D

trouve quelque chose de plus simple, à moins que tu sois un pro de Flash mais si c'était le cas, tu aurais tout de suite vu comment faire je pense ;)
0