Rechercher : dans
Par :

Executer les extensions .exe sous ubuntu 9.10

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:54:42 john 95, le 4 nov 2009 à 19:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer ubuntu 9.10 mais je n'arrive pas a faire démarrer les extensions .exe ,cela fait que je ne peut pas installer mes drivers et autres ,j'aimerais donc savoir comment les exécuter les extensions .exe ;
Merci beaucoup.

Configuration: Linux
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « executer les extensions .exe sous ubuntu 9.10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 Voir Ubuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...

1

jipicy, le 4 nov 2009 à 20:00:47

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Zemimi, le 4 nov 2009 à 20:01:39

Tout est dit, sur linux, il n'y a pas de .exe, c'est réservé a windows.

Répondre à Zemimi

3

will66, le 22 nov 2009 à 21:19:32

Il suffit d'avoir wine pour utiliser les .exe sur ubuntu

Répondre à will66

4

alaixih, le 22 nov 2009 à 21:54:42

Les drivers sous ubuntu ou autres ne sont pas ceux de windows.
Les fichiers exe ne sont pas executables sauf via des émulateurs mais pour les driver cela ne fonctionne pas il me semble....
Ensuite pour ce qui est de ton matériel il aurait fallu vérifier sa compatibilité AVANT.

Répondre à alaixih