Rechercher : dans
Par :

Liste chainee en java

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:18:13 mikan, le 2 nov 2009 à 21:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai de l'aide pour creer une liste etudiant ayant chacun et nom et un adresse et un(ou 2 )notes en 3 matiers.il faudrait qu'on ai la possibilite d'ajouter un etudiant a liste et d'ajouter un etudiant a la liste d'une matiere et pouvoir modifier son adresse.
merci pour vos conseil.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « liste chainee en java » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Listes circulaires (Ring Buffer) VoirListes circulaires Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes circulaires A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion dans...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

Ourii, le 2 nov 2009 à 21:52:20

Bonjour,

Si tu as besoin d'aide, donne le debut de ton code qu'on puisse t'aider... On va quand même pas faire tout le travail à ta place...

Répondre à Ourii

2

mikan77, le 2 nov 2009 à 22:18:13

J'ai tout d'abord creer des classes;

package papi;
public class noeud{
public int ent;
public noeud suivant;
public noeud(int n,noeud e){
ent=n;
suivant=e;
}