Security tool

Fermé
lolo777 - 30 oct. 2009 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 17:26
Bonjour,

alors voila pour moi c'est la meme j'ai security tool qui m'empoisonn la vie, le pc s'eteind toute les dix minutes, je ne peux acceder a mes boites mail, j'en ai besoin pour mes etudes, de lus je suis a l'etranger où les claviers sont tous differents de nos claviers français.
j'ai essaye avec hijak il a trouvé le probleme mais j'ai du faire une mauvaise manip au moment d'enregistrer le rapport, et maintenant je n'arrive meme pus a retelecharger hijack.... je suis pas un hacker donc pas top au niveau prog dans ce genre.....

Please HELP ME j'ai jusqu'a lundi pour trouver une solution

d'avance merci pour votre aide...windows xp, hp pavillon zv6000.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:57
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent

▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

Il ne necessite pas d'installation

▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶laisse travailler l'outil

le rapport va s'afficher , une fois le scan fini

▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
0
bonjour Gen,

merci de ta reponse, une petite precision je suis sous windows xp, le pc date de 2004 tu vois un peu.... c'est vrai que je suis pas tres bon parce que je m'en sort pas avec hijack ou smitfraud.... j'attends ta reponse pour savoir s'il doit y avaoir modif dans la manip...encore merci
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:19
tu peux aller comme c'est indiqué
0
ok gen,

j'ai arrétté avast, pare feu et autres, maintenant lorsque je fait double clic droit il me marque "executer en tant que"... je vais dessus, ensuite je vois mon prenom (je pense que c'est ce que tu appelles l'administrateur reseau, dois je contnuer apres car le message est: protger mon ordi blablabla et surtout cette option peut empecher le logicile de fonctionner correctement....que dois y repondre je coche ou je decoche, désolé de t'ennuyer avec ça mais j'ai vraiment besoin d'aide...
0
lolo777 > lolo777
30 oct. 2009 à 13:14
il me dit "quel compte utilisateur voulez vous choisir pour executer ce programme...(avec un symbole de clef)
mais il ne me demande aucun choix de langue, alors je lance et puis plus rien...j'attends et ne vois aucun rapport s'afficher ????

help !!!!
0
lolo777 > lolo777
30 oct. 2009 à 13:39
quand j'essaye d'ouvrir simplement la page bleue essaye de s'ouvrir et se referme automatiquement...
puis quand l'ordi se coupe j'ai le message suivant....
"error SPCMDCOM PAGE FAULT IN NON PAGED AREA" (ecran bleu et plein de chiffres)
puis plus rien tout se stoppe et redemarre automatiquement, je ne sais plus trop quoi faire.

merci de m'aider s'il vous plait...
0
lolo777 > lolo777
30 oct. 2009 à 13:48
en effet quand j'essaye d'ouvrir la page de programme pour "list killem" il ne se passe rien je la vois apparaitre puis dispraitre instantanement !!!!!

QUI PEUT M AIDER?????

un peu desperer de trouver la solution ça fait bientot deux jours non stop que je suis dessus .....
0
lolo777 > lolo777
30 oct. 2009 à 13:52
voila le symptome, la page bleue du programe disparait instatenement avant meme que je puisse choisr l'option 1 langue française, QUE FAIRE????

MERCI
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 17:26
salut essaie en mode sans echec

tu es admin du pc ?
0