Probleme Imprim HP

Fermé
biloxy Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 28 avril 2005 à 13:09
biloxy Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 30 avril 2005 à 15:29
Bonjour à Tous D'avance, un Grand Merci

Depuis quelques jours , j'ai beau réinstaller mon imprimante HP deskjet 3820 séries, rien n'y fait, elle imprime la page de Test, mais pas question d'imprimer un texte venant de Works ou une
simple lettre
Je suis allé sur le site HP où j'ai téléchargé le logiciel d'installation
mis à jour et avec installation automatique
Je travaille avec XP, Les cartouches sont neuves et bien installées
Je ne voi svraiment pas pourquoi cela ne marche pas, mon imprimante est raccordée sur un port USB, la diode roufe du cable est bien allumé
Remerciements anticpés Bonne journée
A Bientôt Biloxy
A voir également:

3 réponses

hugo59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 8
28 avril 2005 à 14:09
Bonjour
Il est possible que ton cable usb ne soit plus correct.
0
biloxy Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
30 avril 2005 à 13:21
Hello Hugo 59 de la part de Biloxy


Comme tu l'avais précisé, j'ai fais vérifier mon câble USB afin
de savoir s'il était toujours en bon état, il se fait que ce câble est en parfait état du fait que la diode rouge incorporée s'allume
quand l'imprimante est sous tension
Est-il possible d'avoir d'autres avis, afin de savoir pourquoi mon
imprimante HP deskjet 3820, imprime les pages Test, mais
n'imprime pas d'autres document, l'icône indique que cette
imprimante est bien configurée, qu'elle est " prête"
Je compte beaucoup sur vous tous pour avoir une idée de ce qui
bloque le fonctionnement normale de ma machine 3820

Merçi à tous Bonne journée biloxy
0
Fernand > biloxy Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
30 avril 2005 à 14:01
Essayer ceci. Toujours intaller le logiciel en premier sans ouvir l' imprimante ni connecter le fil USB ou le courant ensuite une fois le logiciel installer connecter le cable USB en premier et ensuite le courant.
0
biloxy Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
28 avril 2005 à 14:36
Bonjour hugo59 et Grand Merci !!

Je ne savais pas qu'un câble USB pouvait ne plus être bon
Le mien possède une diode rouge qui s'allume lorsque mon imprimante est mise sous tension Je suis perplexe ????????

A Bientôt et encore merci !!!! Biloxy
0
biloxy Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
30 avril 2005 à 15:29
Bonjour Fernand Merci pour votre aide

J'aisuivi scrupuleusement vos consignes, j'ai même enlever mes cartouches, les ai nettoyées et essuyées convenablement
J'ai replacé le logiciel l'imprimante non allumée, replcé le
câble USB et pour finir l'alim
Toujours le même résultat, il y a cependant quelque chose qui
me chifonne, quand le logiciel est installé et que la demande du port a utiliser arrive, c'est toujours le port LPT1 qui est
recommandé, alors que je suis en USB, N'est-ce pas là une
anomalie Qu'en pensez-vous

Mille Mercis Biloxy
0