"Ayna Abi" qui se diffuse dans 2M (19h g

Résolu/Fermé
simomis94 - 14 oct. 2009 à 19:19
 hala-ana - 2 févr. 2010 à 22:50
Je voudrais savoir sur ce feuilleton:
-son vrai nom
-sa fin et si je pourrais la voir dans vidéo (de préférence si ça été en arabe ou en français sinon en d'autres langue :)
A voir également:
  • Ayna abi 2m
  • Abi word - Télécharger - Traitement de texte

23 réponses

slt, le vrai nom de ce feuilleton est Amarte Asi
sa fin est; Margarita et Ignacio vont se marier- chantal va devenir immobile- cornilia va venir ( elle n'est pas morte, elle s'est enfuiée )-David et Adela vont se marier- Pedro et Evan Jilina vont se marier-Lucricea va aider sa fille, et tous le monde connaitra sa vérité; que son mari n'est pas mort, et ses mensonges avec sa fille-Gregorio va mourrir en accident- Vicente et Rosita vont se marier- Vicente va se guérir, et il va avoir avoir ses pieds- Olga va se marier avec Patocho-Resita va accoucher son bébé-Lucho va mourir-Pedro va connaitre ses enfants-Et tous le monde sera contents sauf les criminaux!!
0
shéhérazade
23 janv. 2010 à 18:39
vous raconter que de la merde ! c'est maria son vraie prénom !!
0
shéhérazade
23 janv. 2010 à 18:43
vous le fete exprés ou quoi merde ! le vraie nom du feuilleton c'est ayna abi c'est en arrabe qui veut dire qui est mon pere !!!
et deja amarte asi veut ire t'aimer ainsi !! réfléchisser avant de dire nimp et puis le vrai nom de marguarita c maria !! by
0
non c'est toi qui raconte de la merde shéhrazade le vrai nom du feuilleton c'est AMARTE ASI et margarita s'appelle LITZY voila
0