Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!

Résolu/Fermé
sabrina - 12 oct. 2009 à 13:07
 Fleur - 14 juil. 2011 à 16:15
Bonjour,
y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une facture de 29.99 euros pour un abonnement dont je n ai rien souscrit. meme s'ils n'encaissent que 29 euros multiplié par !!!!!! celà suffit à remplir leur poche avant de répondre à une offre allez voir sur le site s'il n y a pas une arnaque là dessous qui suit. j ai été prise une fois mais ce sera la dernière . j'espère que le prélèvement n'a pas été fait avant l envoie de la facture!

8 réponses

tuscani Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 7
12 oct. 2009 à 15:43
bonjour , il me semble que la logique avant toute chose que ce soit sur le net ou par ecrit c'est de savoir a quoi on souscrit et de bien lire les termes avant de donner son nr de compte , de carte ou adresse !!! cela s'appelle du bon sens . apres si jamais vous etes preleve sans avoir donne vos coordonnees bancaires ( ca parait curieux mais bon .... ) faites opposition de ce prelevement a votre banque et portez plainte , c'est simple.
9
plainte contre qui et contre quoi ??
que je sache les personnes qui consulte astrosolis sont capable de lire et si elle donne leur numero de compte ces quel sont consiente de se quel font,ces facile de dire ossecour je me suis fais arnaquer mais se quel ne dise pas ces quel ont passer la journée a consulté sur le site .....
0
JE N'AI RIEN DONNER NI CARTE BLEU NI PAYER PAR MON COMPTE INTERNET DONC QU 'EN PENSEZ VOUS? de plus j'ai autre choses à faire que de passer du temps sur ordi LA PREUVE EN EST L' HEURE L'INSOMNIE VOUS JOUE BIEN DES TOURS AVEC L'AGE;NE GENERALISONS PAS TOUT SVP
0
MAIS IL YA 'QUELQUE CHOSE QUI ME STUPEFIE BIEN PLUS QU UNE ARNAQUECE SONT LES FAUTES D'HORTHOGRAPHE QUI INNONDENT VOTRE MAIL IL SERAIT SOUHAITABLE QUE VOUS PLONGIEZ DANS UN LIVRE DE GRAMMAIRE AVANT DE DONNER DES COURS DE MORAL!!!!!!!!!!
0
Ne juger pas les "gens " par leurs fautes d'orthographes ...il faudrait les exclure ? DE combien j'en ai fait MOI ça vole trés bas ,des cours de moral ,on peut en recevoir par des illéttrés ,et plus souvent que l'on pense ,les diplomes et les belles situations vous situe au dessus de tout soupçon y'a qu'à voir les actualités revoi ta leçon !!!
0
nonogemeaux
26 juin 2011 à 23:50
bonjour, je vous fais part de ma propre expérience, pour vous dire que Astrosolis me parait sérieux

je n'ai jamais eu de somme prélevé de manière injustifiée

faut juste faire attention à annuler son adhésion le premier jour à 1 euro, si on ne souhaite pas renouveler, c'est quand même pas compliquer

si on fait pas attention, l'adhésion se renouvelle automatiquement, c'est logique

mais même si c'est le cas, certains voyants sur le site sont excellents, je pense notamment à Manon, cleya, natacha, yael, sergio, nonoangel....

et pour ce prix, je peux vous dire que le prix est modique, et que les 5 min gratuite en privée sont vraiment pas chers et généreuses

à vous de voir La voyance de qualité se paie en moyenne 60 euros et 70 euros la consultation

ici, c'est 1 euros la journée+ 5 min de consultation en privée

Je n'ai pas de critique, offre excellente

les voyants que je cite sont sérieux
0
moi aussi il me preleve tous les mois 29.95 alors ke je ne me suis pas souscrite ke faire peux t on deposer plainte pour escroquerie
2
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
11 janv. 2011 à 00:39
Rends toi à ta banque faire opposition à cette société.
Compliqué de porter plainte pour escroquerie quand c'est indiqué dans les CGV du site.
0
pourquoi ? ne pas porter plainte ,je sais ils pris toutes leurs précautions ,mais nous sommes en démocratie saisir la défense du consommateur ,et les médias ,et on verra
0
comment avez fait pour arrêter le prélèvement 29.90€ j'ai le même soucis pour 1€ astrosolis m'a prélevé 29.90€ sans avoir accès a une voyance.

merci
1
destiné à boule 97 JE VIENS DE NOTER VOS CONSEILS CAR EFFECTIVEMENT LE SITE ASTROSOLIS N'INDIQUAIT LE MONTANT DE CET ABONNEMENT ASSEZ ONEREUX ::29,90e PAR MOIS ;POUR CE PRIX AUTANT SAVOIR AVANT D' ALLER SUR LE SITE ;MERCI
1
je confirme que ainsi je suis devenue membre de ce site hélas pour moi si il n'est pas sérieux car selon d'autres commentaires ce serait difficile de s'en désabonner .des conseils me seront nécéssaire si ce site n'était pas sérieux. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi il me preleve sur mon compte 29.99 comment faire pour les avoir je lai dit a ma banque il mon dit de changer la carte et le compte je l'avait fait pour 1ero selment il mon arnaquer
0
astrosolis est une société qui ARNAQUE et que les autorités doivent interdire!!et que l'on ne doit absolument pas contacter pour une voyance! ils ne savent pas quoi dire car ce sont de faux voyants!!Ils ont des cartes pour s'aider (nous aussi,on peut le faire!!on achète un jeu,y'a des livrets explicatifs avec les jeux!!c'est facile!!...y'a le pendule,on en achète un! y'en a à 10 euros!! et on apprends!!!) j'ai expérimenté 1 "voyante" chez eux,elle baillait sans arret, m'a dit des lapalissades du style:"_vous n'avez pas de travail?" _je vous conseille de vous rapprocher de poles-emploi etc....!!!!" Ils nous prennent en plus pour des cons!!!! et la note...un tiers du RMI...sans scrupules...ils m'ont ponctionné 2 fois l'abonnement sur mon compte!!(pas à 2 mois d'intervalles mais à 2 jours!!!) et je leur écris (en recommandé A/R) ...ils répondent par mails comme si y'a pas de problèmes!! mais surtout ne répondent pas à ce qu'on leur pose comme questions!! Là,ils font les cons! ils ne savent subitement plus lire le français!!!!!...J'ai été HARCELEE par une des leurs pendant plus d'un mois (j'ai photocopié,ça fait un livre!!!) ils ont des astrologues qui disent des choses assez vraies et c'est avec ça qu'ils nous apattent!!!plus le fait de nous dirent qu'on est dans une période de grande chance,qu'on va gagner le jack pot,mais qu'il y a un problème à résoudre avant....qu'eux seuls savent enlever!!!bref, astrosolis appate,harcèle et harponne en nous piégeant et puis quand on est pris dans leur fillets, on se démène pour s'en sortir!!faut contacter les juristes en ligne www.legiligne.com,aller sur le site www.arnaques-infos.org...les attaquer en justice,contacter les commissions contre les fraudes,bref,il est URGENT maintenant qu'ils cessent de Voler les internautes. J'en appelle à la grande communauté des internautes pour que nous nous liguions pour défendre nos intérets .ENSEMBLE, NOUS LES FAISONS PLIER ET NOUS GAGNONS!!!!ça suffit, leurs escroqueries,vols et mensonges!! FAISONS NOUS ENTENDRE!!!Nous sommes plus forts que cette petite" société"au petit capital de 1500 euros ,juste misés pour nous soutirer ce dont on a besoin pour vivre!!
0
Je suis client sur Astrosolis depuis plusieurs mois, et je n'ai pas été arnaqué, tous les paiements se sont faits en bon et dû forme...

Pour les pubs envoyés par astrosolis, je suis d'accord que ce sont de simples accroches commerciales dont le contenu est général et sans intérêt

En revanche, j'ai testé de nombreux voyants du site, et il y en a de sérieux et d'excellents, d'autres le sont moins... Comme partout, il y a des gens plus doués que d'autres

Si vous n'aimez pas la voyance, rien ne vous oblige à consulter

Pour ma part, j'aime beaucoup ce site, et je trouve leur offre tout à fait imbattable, j'entends par là que dans le salon public on peut bénéficier de 4 à 5 questions par jour avec des voyants de qualités pour seulement 1 euro par jour

n'oubliez pas qu'en général les voyants font payer le même service pour 50 à 70 euros

Rendez-vous compte, c'est de 50 à 70 fois moins cher

Pour moi, cette offre est imbattable, et je serais bien triste si un tel site disparaissait

Je confirme que les voyants que j'apprécie ont vu de nombreuses choses vrais sur quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas, ils m'ont vraiment aidé sur une situation très délicate et compliquée
0
Combien avez-vous été payé pour défendre cette société de voyance ? et votre vie a t-elle radicalement changée suite à vos contacts avec ces soi-disants médium ?.

Vous les défendez sans relâche je trouve !.

Ce sont de "simples accroches " pour vous. Les termes sont faibles, c'est un euphémisme je dirais plutôt que c'est du racolage de clients ! par des propos judicieusement choisis pour appâter des personnes vulnérables ou en détresse psychologique !.

J'ai vu une émission concernant ces sites de voyance et oui, il y a bien des abus.

En ce qui me concerne j'ai toujours pour habitude, avant de m'inscrire dans quoi que ce soit, de consulter les avis des internautes. Etant d'un naturel méfiant, je n'ai jamais contacté aucun de ces sites !. Il faut toujours se méfier de la publicité spontanée, surtout quand on n'a rien demandé !!!.
0
je n'ai été payé par personne pour défendre mon opinion, que j'ai forgé par moi-même.
Je suis aussi d'un naturel très méfiant, ce pourquoi je prends le soin de vérifier ce que je dis.
je trouve le site astrosolis sérieux, tout simplement parce que certain voyants qui y sont , sont très bons. Oui, ils m'ont vraiment aidé à un moment ou j'en avais besoin. Concernant, le raccolage, je vous accorde le fait qu'Astrosolis innonde de pub qui sont sans intérêt, et pas fiables.................... mais derrière, dans le site, les voyants sont bons pour certains, c'est ça qui compte avant tout. J'ai vu comme vous l'émission sur la voyance dont vous parlez, qui point les dérives de' la pratique douteuses de certains. Mais là, c'est comme partout, il y a des charlatans dans tous les domaines, surtout dans le commerce, et encore plus dans le milieu de l'ésotérisme. C'est pourquoi, lorsque l'on s'intéresse à la voyance et à l'ésotérisme, et que l'on croit en ses bienfaits, il faut réellement redoubler de vigilances pour pas se faire rouler. Et puis, une fois que vous avez de bonnes recherches et que vous avez trouvez la confiance et la satisfaction dans un voyant, et bien c'est comme le bon médecin, vous le gardez, et vous restez fidèle. là ou je vous rejoins, c'est que je suis contre les accroches commerciales racoleuses.....
ça ne veut pas dire pour autant que tous les voyants sont à mettre dans le panier, et tous des arnaqueurs en puissance. J'en connais personnellement de très bon, j'en suis ravi, mais j'ai mis du temps de recherche pour y parvenir. Enfin, si la voyance et l'ésotérisme vous déplait ou que vous pensez que cela ne peut rien vous apporter de positif. Soyez fidèle à vous même
et abandonnez. Bonne continuation à vous
0
le27/10/2010 à02h47 je me suis inscrite et aujourd'hui sans succès je n'ai pu joindre ma voyante.n'ai je pas été sur le bon site! pourriez vous m'aider?je vous avoue être débutante en informatique,et ma voyante m'avait afirmee qu'il m'etait possible " de la voir et de l'entendre m"effectuer ma voyance sans logiciels ou équipements spéciaux"je cite ses propres paroles ayant photocopié son étude pshyco-astrale (générale )avant de cliquer pour m'inscrire sans savoir le montant de ses prédictions ultérieures(29'90euros par mois) ce qui m'étonne de moi si prudente! je compte sur vous pour m'aider
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
28 juil. 2010 à 00:58
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique du Site pour une durée de UNE JOURNEE minimum au tarif indiqué sur le Site lui permettant de tester soit gratuitement soit de manière illimitée les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période de test choisie. Faute de clôturer son compte pendant cette période de test, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période de test) tacitement reconductible pour des durées identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris hors période de test de un jour est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48 heures avant la date de reconduction.


Il faut lire les conditions générales de ventes avant de payer quoi que ce soit sur un site :
http://www.astrosolis.fr/internaute/information/cgu.php

Si vous estimez que le site a agit de façon pas très claire (exemple, non indication du prix de l'abonnement, ou autre) alors contactez la DGCCRF du département où se situe la société à cette adresse : UD06@dgccrf.finances.gouv.fr
0