Probléme configuration TRUNK SIP sur elastix

Fermé
grimmjow - 30 sept. 2009 à 02:57
merielastix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 12:58
Bonjour,

actuellement je suis entrain de mettre en place un serveur ELASTIX au niveau de la société ou je travail,j'ai configurer des EXTENSIONs pour test, et testé ces derniers et ca a bien marché.
maintenant je tente configurer un TRUNK SIP via un compte que j'ai récupérer de chez un fournisseur de comptes (SIP2SIP pour être plus précis) pour pouvoir router des appels vers l'extérieur.
on faisant des recherches dans des tutoriels sur le produit j'ai compris que pour le faire il faudra configurer le trunk ainsi qu'une route de sortie, mais malheureusement ceci n'a pas marché. si quelqu'un peut me filé un coup de main vue que je suis nouveau dans le domaine de la VOIP.

pour plus de détails, voici les différent paramétres que le fournisseur m'a donner:

- Username: 22333*****
- Domain/Realm: sip2sip.info
- Outboud proxy: proxy.sipthor.net
- XCAP root: https://xcap.sipthor.net/*****@sip2sip.info/
-SIP address: 2233******1@sip2sip.info
-Password: *************

merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

je m'appel sandra et j'ai exactement le même problème que toi, j'aimerai bien savoir si t'a trouvé une solution , si oui peut tu me la fournir ou bien me l'expliqué sur messagerie instantané.

sinn que quelqu'un me viennent en aide j'en serrait très reconnaissante :(:(
0
salut a tu résolu tes ennuis avec elastix
sinon ecris moi un courriel

bonne journée
0
grimmjow > moodspeed
10 nov. 2009 à 23:39
oui je l'ai fais, les appels arrivé a entrer et sortir
mais par malchance j'ai supprimé le trunk sans mm sauvegardé
et chui revenu au point de départ
0
silteplait Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 > grimmjow
10 avril 2015 à 18:12
bjr, j'ai aussi le même problème de configuration de trunk dans elastix, si ceux qui ont fait, peuvent m'aider avec quelques conseils. merci d'avance
0
Bonjour
J'ai le meme probleme aussi
Configuration trunk sip de chez Net2phone
:(
0
merielastix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 12:58
bonjour;
vous pouvez m'aider svp j'ai un problème j'ai installé elastix sur mon serveur et je veux faire un appel vers l'exterieur d'apres mes recherche sur net j'ai arrivé que je dois creer zap trunk puisque la carte avec laquelle je travail est carte A400E de 4 port FXO.
J'ai essayé mais j'arrive pas à creer le trunk
aidez moi svp,??????
0
see this can help u sip trunking tutorials http://www.voiptuts.com/search/label/sip
0