Musique vampire diaries

Résolu/Fermé
Candie123 - 14 sept. 2009 à 12:34
 klf77 - 8 févr. 2011 à 16:15
Bonjour,

J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre.
Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:55 minutes, où ils sont dans le bar/ resto, la seconde chanson qui passe.

94 réponses

c'est la chanson que tu cherche
0
quelqu'un pourrait me dire c quoi l amusique de l'épisode 12 de la saison deux, quand Damon fait rever Rose et qu'il la tue ? se n'est pas une musique avec parole...
merci !
0
je cherche le générique de fin svp celui avec le violon!!
mercii
0
bonjour je voudrais savoir ou je peu voir la saison 2 de vampire diaries épisode 13 et 14 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais connaître la musique de l'épisode 9 de la saison 1 au moment ou Elena raconte l'histoire a Bonnie et que Jenna jette une photo a la poubelle. Merci!
0
Est ce que pourrait me donner le titre de la chanson qu'il y a au tout début de l'épisode 1 saison 1 s'il vous plait! =)
0
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson du tt début de l'épisode 10 saison 1. Tt au début début! Merci
0
J'ai trouver un site ou il y a toutes les musique des episode et des resumé aller dans "guide des episode" sur ce site "vampire-diaries.hypnoweb.net"
-1
Salut
Esque kelkun aurai la chanson a lepisode 10 a partir de 31.31 min
reponder moi svp Mercii
-1
c'est cut de plumb
0
nono2010 > tan vampire
2 févr. 2011 à 11:35
merci je chercher le titre
0
tan vampire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
2 avril 2010 à 16:38
est ce que quel qu'un sais le titre de la chanson de l'episode 16 a la fin quand jeremy est avec anna
-1
La chanson que tu cherche est peut être "The mess I made" de Parachute .
J'espère pour toi que c'est celle là :)
0
Sa y est j'ai enfin trouvé la musique du trailer de l'episode 22 s'est : Bury Me Alive - We Are The Fallen pour ce qui la recherchais aussi voila bisou bisou
-1
j'coné pa la seconde ma la premiere c katty perry thinking of you enfin j'crois un truc comme ca
-1
tan vampire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 16:33
quelqu'un sais ou je peu trouver la chanson timebomb par flesh. C'est la chanson qui passe dans le trailer de l'episode 2x12
-1