Musique vampire diaries

Résolu/Fermé
Candie123 - 14 sept. 2009 à 12:34
 klf77 - 8 févr. 2011 à 16:15
Bonjour,

J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre.
Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:55 minutes, où ils sont dans le bar/ resto, la seconde chanson qui passe.

94 réponses

bonjour je voudrai savoir quel et le titre de la musique dans la saison 1 episode 10 de vampire diaries la ou elena et stephen s'embrasse merci
76
MGMT - Kids ou si c'est celle quand son "oncle" vient lui parler Placebo - Running up that hill.
13
C'est bien celle d'MGMT, merci beaucoup !!
0
OUi C'est Celle de L'oncle :)
0
les chansons qui sont passées dans l'episode 1 sont
Episode 1
- The Raconteurs : Consoler of the Lonely
- Placebo : Running Up That Hill
- Bat for Lashes : Siren Song
- The Fray : Never Say Never
- MGMT : Kids
- One Republic : Say (All I Need)
- Katy Perry : Thinking of You
- Silversun Pickups :Sort Of
- Mat Kearney : Here We Go
- White Lies : Death
- The All-American Rejects : Back to M
- Stars:Take Me to the Riot
11
Je recherche la musique du premier épisode de la saison 1 quand elle est entrain d'entrer dans le cimetière. Quelqun peux me venir en aide?! Mercii ^^
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et vous pouvez m aidez a savoir quand twilight 4 va sortir
6
Boujour j'aimerais le titre de la musique dans vampire diaries episode 1 la chanson comence a 39.40 min donc la derniere chanson la fin de l'episode SVP répondé moi
Merci D'avance
4
C'est "Never Say Never", de The Fray !
0
tan vampire
20 mars 2010 à 02:17
savez vous quand va sortir the vampire diaries en francais sur une chaine canadienne et sur quelle chaine?
4
je ne connais pas
0
elena guibert
30 janv. 2011 à 15:21
salut je cherche le nom de la musique de la saison 1 episode 19 quand damon et elena danse ensemble puisque stefan et pas la. thank you very mush
0
sicidu67 > elena guibert
6 févr. 2011 à 00:36
c'est withim temptation all i need

=)
0
Musique ou stepehen et elena couche ensemble (Plumb - Cut )
0
Bonjour je voulais savoir les titres de chansons qui passe dans les épisodes 9 et 10 de la saison 1 merci beaucoup =D
0
Bonjour, moi je voulais savoir quelle était le titre de la chansons dans l'épisode S01E06 de Vampire Diaries. La chanson à la fin de l'épisode où Elena pleure...
Merci d'avance
3
Flightless Bird
17 oct. 2009 à 11:28
C'est Down de Jason Walker :) <3
0
Valovely > Flightless Bird
17 oct. 2009 à 13:49
Je voudrais savoir dans l'épisode 06 de la saison 1 de Vampire Diaries, c'est quoi le titre de la chanson quand Vicky danse comme une folle avec Damon?

Merci
0
Lo > Valovely
17 oct. 2009 à 15:52
c'est enjoy the silence de anberlin ^.^
0
j'aimerai savoir le titre de la chanson qui se trouve sur la vidéo ' trailer 1x19 the vampirer diaries " elle est trop bien merci
0
bonjour a tous dite ece possible de voir l'episode 20 en soutitre fr parce que je suis a l'episode 19 sur allo streaming mais il n'y a pas la suite????? merci trop fort cette serie vive la saison 2 en esperant en avoir une!!!!
0
Merci à tous ceux qui ont répondu...c'est bien celle là ^^
3
merci pour le titre de la chanson
3
Milles merci Manon c'est exactement ce que je voulais ! =D
2
Boujour je cherche la chanson de Vampire Diaries episode 11 partie 2 a 11:49
Quand damon arrache le coeur de la meuf
Repondé moi svp Merci d'avance a vous tous
2
moi aussi ca m'interesse si quelqu'un peut nous eclairer svp !!!!
0
missounette > sapinou
23 janv. 2010 à 22:03
J'ai trouvée grâce à ton site sara-jean mercii “Say (All I Need)” by OneRepublic! C'est celle ci que je cherchais sapinou ^^
0
mimi41000 > sapinou
26 janv. 2010 à 20:58
pour sapinou et mariine la musique quand Damon lui arrache le coeur est

Only one d'Alex Band !!!
0
c'est Only One d'Alex Band !!!
0
La musique de fin de l'épisode 14 est une chanson de Leona Lewis - Run, qui est une reprise de Snow Patrol ( qui d'après moi est une bien plus belle version ^^).
2
Coucou !

Je voudrais savoir s'il existe un site avec les musiques de chaque épisode de Vampire Diary ?

Merci d'avance :)
1
Sur le site de CW .
0
cool
0
Merci a tous de m'avoir repondu
1
bonjour je cherche la musique du trailer de l'episode 15 la premiere et la deuxieme merci d'avance
1
Boujour jaimerais savoir si vous avez entendu la chanson de Coldplay- the scientist
parce que jai une impression de l'avoir entendu dans vampire diaries
reponder moi svp merci d'avance
1
moi aussi je croi l'avoir entendu cette musique mais je sais pas dans quelle episode

est ce que quelqu'un peux me dire ou je pourais trouver la chanson electra 33 mais pas en live

merci d'avance
0
oui effectivement mais il me semble qu'elle a été remixée, non?!
0
Mercii c'est bien Plumb - Cut
1
C'est Alex Band avec la chanson "only one". tu peu la trouvé sur youtube.
1
Bonjour je recherche la musique du trailer de l'episode 22 (le dernier) de the vampire diaries svp si vous pouvais m'aider!! merci
1