Virus rootkit.agent

Fermé
di4bol0 - 13 sept. 2009 à 19:42
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 13 sept. 2009 à 19:44
Bonjour,
j'ai un virus, le nom que me met maleverbyte : rootkit.agent
j'ai lancé des scans panda, il trouve mon pc infecté.
je met en quarantaine le virus puis je supprime tout, redémarrage de l'ordi, et encore écran bleu !!!!
je ne sais plus quoi faire !
bitdefender (mon antivirus) ne veut pas se lancer. alors que panda me dit qu'il est a jour.
aidez moi
merci

1 réponse

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
13 sept. 2009 à 19:44
Salut,

- Sous vista, desactives le controle des comptes utilisateurs --> panneau de config --> comptes utilisateur --> desactiver le controle des comptes utilisateurs

Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Fermes toutes les applications en cours et clic-droit ( executer en tant qu'admin.) sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports

Postes aussi le rapport Malwarebytes stp
1