Probl. de gravure dvd

Fermé
sarha - 11 avril 2005 à 13:25
 sarha - 12 avril 2005 à 11:55
bonjour à tous.
Je viens d'acheter des " DVD+RW 4X rewtribable 120mn / 4,7 gbet mon graveur n'arrive pas à graver dessus.
j'ai remplacé ce dvd par un CD RW 1X4X compatible 650mb et aavec mon graveur fonctionne.
vous est il possible de m'expliquer pourquoi?
que puis je faire avec mes dvd+rw 4x ?
je suis sous windows xp pro pack 2 et je vous indique ci dessous le materiel que je possede

intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz
graveur de dvd rewriter, lecteur dvd rom 512 mo de ddr-ram
2 modules extensibles à 1024 mo; disque dur 200go
carte graphique nvidia geforce fx 5200 128 mb de memoire avec sortie tv , dvl-l
carte stereo tv, fm et tuner; port firewire ieee1394 intégré
audio 1 sortie avant et 1 arriere 1entrée, 1 entrée micro , 1 sortie
centre/subwoofer; 1 entrée 1 sortie SPDIF
voila c'est exactement ce que j'ai sur mon pc.
Je vous adresse tous mes remerciements anticipés sarha
A voir également:

70 réponses

il y a ca aussi mais bloqué

Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses : aspichk.exe (0.24 Mo), aspiinst.exe (0.06 Mo), install.bat (< 0.01 Mo), reg_xp.exe (0.05 Mo) Plus d'infos...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2005 à 18:33
c'est ton hotmail qui bloque les exe: à toi de le paramétrer pour qu'il laisse passer les fichiers
0
lequel de tous je charge?
0
je ne sais pas le faire.
si tu veux envoie moi a mon autre boite qui est
claudinejoub@yahoo.fr
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2005 à 18:43
c'est fait: les messages peuvent être bloqués par ton antivirus ou des paramètres de protection trop élevés
0
oui je viens de le charger et je l'ai sur bureau mais quand je clic dessus ca ouvre bloc notes, et il y a un tas de truc dessus, c'est ca?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2005 à 18:47
Tu crées un fichier aspi: tu colles tout dedans
Tu installes par aspiist
Tu rebootes ton pc et tu fais reconnaitre ton graveur par nero express
Tu vérifies aussi que tes 2 barres sont vertes
--
0
rebonjour
on dit que la nuit porte conseil mais en ce qui me concerne, ce n'est pas le cas.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je peux graver ma video sur un cd rw et pas sur un dvd+rw ? peut erte est ce le (+) qui me pose probleme , mais comme j'en ai achetés 5 je voudrais bien m'en servir
merci
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 08:53
plusieurs questions:
est-tu certain d'avoir un graveur dvd?
Est-ce que ton graveur supporte le format + ? Clique sur les propriétés de ton graveur pour voir quel format est supporté
Avant utilisation des dvd rw + formate-les: nero express/ plus/ effacer le disque/ effacement complet
Si nero formate ton dvd, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas
0
re bonjour leo127
1° oui certaine d'avoir un graveur sur mon pc, c'est un pionner
2° en ce moment nero est en train d'effacer mon dwd+rw
apparemment cela se pasqse bien
3° en effet je pense que le probleme se situe au niveau de reconnaissance de gravure pour dvd+rw car quand j'essaye avec un cd rw ca marche super bien
0
si tu pouvais m'expliquer avec des mots simples comment faire reconnaitre un DVD+RW ce serait super.
J'ai des DVD+R mais je n'ose pas encore les prendre pour ne pas les gacher
0
comment aller sur les proprietes de mon graveur car il est incorporé dans la tour. je ne sais pas comment faire
0
ca y est le dvd+rw vient d'etre formaté par néro et il vient d'etre éjecté. Donc il est reconnu?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 09:48
fais une copie video avec ton dvd rw+
Si ça fonctionne, utilise ensuite nero express pour copier ton dvd rw + sur un dvd r+
0
leo tu veux dire enregistre sur CDRW celui qui fonctionne? et ensuite avec nero essayer de le passer sur mon DVD+RW ? c'est ça?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 09:56
non, essaye d'enregistrer sur le dvd que tu as formaté
0
je viens d'essayer avec les 2
1° avec le CD RW ; tout a bien fonctionné
2° avec le DVD+RW et quand l'assistant gravure s'ouvre je clique sur suivant et une fenetre me dit : inserez un disque inscriptible alors qu'il est deja dans la tour.
Il a ete reconnu pour etre formaté et pas pour etre gravé
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 10:06
dans nero express, quel lecteur voulez-vous utiliser? - tu dois lui indiquer ton graveur
0
zilog Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 1
12 avril 2005 à 10:15
question stupide : tu prepares bien une copie/compilation de DVD a graver, et pas de **CD** dans Nero? auquel cas evidemment si tu inseres un DVD alors qu'il attend un CD - on ne sait jamais hein

tu utilises la version express ou la version normale?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 10:17
je dois m'absenter alors je te renvoie sur un tuto pour l'aide:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
0