Mmorpg de conquete, bataille et guerre ?

Fermé
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 11 août 2009 à 16:00
 madox - 27 janv. 2012 à 21:21
Bonjour à tous, alors voila :
Je joue depuis plus de 3 ans à Wow ( World of Warcraft pour ce qui ne connaissent pas ), et je commence vraiment à me lasser. Ce jeu qui est au départ très intéressant devient vite saoulant. J'etais très intéréssé par le coté pvp ( joueur contre joueur ) du jeu, mais il était trop primitif. Trop de règle, de méthode, trop de simplicité. J'en ai eu marre de me contenter de rusher le flag en bg, de me faire demonter par des paladins etc.
Le pvp est trop régit au même mouvement, technique etc. Je ne le trouve pas assez poussé, pas du tout poussé même. J'ai tenté de le faire évoluer moi même : j'ai organisé de nombreux Raid sur les capitales h2, ce qui est très amusant. J'ai même poussé encore plus loin en organisant des batailles aux tarides et dans les terres foudroyés = du 100 vs 100 c'etait magique appart le lag bien évidemment x) . Les 3500 ms en latences m'ont vite découragé, j'ai bien vu que 200 personnes au meme endroit, ce n'etait pas pour Wow.
J'ai donc trouvé que ce jeu manque d'un coté bataille, guerre entre faction, et que du 10 vs 10 au goulet ce n'etait pas une bataille.

Toutes ces justifications viennent au but de ce post :
Je cherches donc un mmorpg qui aurait pour but d'etre le chef, le roi de son royaume : comme lorsque l'on joue a age of empire, age of mythologie ou encore La bataille pour la Terre du Milieu.
J'aimerai pouvoir diriger mes armées, construire un royaume, batir des edifices sur les terres conquises, developper des technologies et envoyer des troupes attaquer les autres royaumes des joueurs, s'unir sous la meme bannière contre un ennemi commun.