Mmorpg de conquete, bataille et guerre ?

Fermé
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 11 août 2009 à 16:00
 madox - 27 janv. 2012 à 21:21
Bonjour à tous, alors voila :
Je joue depuis plus de 3 ans à Wow ( World of Warcraft pour ce qui ne connaissent pas ), et je commence vraiment à me lasser. Ce jeu qui est au départ très intéressant devient vite saoulant. J'etais très intéréssé par le coté pvp ( joueur contre joueur ) du jeu, mais il était trop primitif. Trop de règle, de méthode, trop de simplicité. J'en ai eu marre de me contenter de rusher le flag en bg, de me faire demonter par des paladins etc.
Le pvp est trop régit au même mouvement, technique etc. Je ne le trouve pas assez poussé, pas du tout poussé même. J'ai tenté de le faire évoluer moi même : j'ai organisé de nombreux Raid sur les capitales h2, ce qui est très amusant. J'ai même poussé encore plus loin en organisant des batailles aux tarides et dans les terres foudroyés = du 100 vs 100 c'etait magique appart le lag bien évidemment x) . Les 3500 ms en latences m'ont vite découragé, j'ai bien vu que 200 personnes au meme endroit, ce n'etait pas pour Wow.
J'ai donc trouvé que ce jeu manque d'un coté bataille, guerre entre faction, et que du 10 vs 10 au goulet ce n'etait pas une bataille.

Toutes ces justifications viennent au but de ce post :
Je cherches donc un mmorpg qui aurait pour but d'etre le chef, le roi de son royaume : comme lorsque l'on joue a age of empire, age of mythologie ou encore La bataille pour la Terre du Milieu.
J'aimerai pouvoir diriger mes armées, construire un royaume, batir des edifices sur les terres conquises, developper des technologies et envoyer des troupes attaquer les autres royaumes des joueurs, s'unir sous la meme bannière contre un ennemi commun.

J'espère qu'un tel jeu existe, et que le bon Dieu à eu le génie de creer une personne qui a lui même créé un tel jeu. Je vous demande donc si vous connaissez un mmorpg style Age of empire ( les même graphisme que Aoe 2 ne me derangent pas ).

Je vous remercie d'avance, et je m'excuse d'avoir fait un post aussi ^^ mais il fallait que j'explique clairement ce que je voulait.
A voir également:

14 réponses

Coucou,

Malheureusement, je ne sais pas si un tel jeu existe.
Mais vous pouvez toujours consulter ce site : Jeux MMORPG
Vous trouverez peut-être votre bonheur, sait-on jamais ;)

Enjoy
3
OUI ...

Tu sai ^^ jai longtemps chercher ce genre de jeux et ... sans espoir mais si tu veux jai deux jeux que tu aimerais

surement qui son enplein le genre que tu décris il y a Wracraft 3 que tu conais surement car tu jous a wow depuis

3 ans ^^ et il y a star craft qui est bien en multi joueur et qui en plus en 2010 bientot sortir un star craft 2

avec des compétence de jeux et des actions beaucoup plus amélioré ou diraige (perfectioné) en pvp ^^

alor jespere avoir répondu a ta question et si jamais tu trouve un jeux jaimerais bien que tu men tienne au

courent car cela fais quelque semainne que je saute de blog en blog pour avoir des réponse alor voila. ;)
2
ymir et le jeu que tu cherche tu verra il y a pvp tout tournoi event
0
bah il y a guerre tribale de ce genre essaye
2
Il y'a aussi Empire : Total war, très bon jeu en multijoueur, tu controles ton armées, tes canons qui tire ect, sur la mers autant que sur les terres, tu attaques des chateaux, mais bon sa prend énormement de temp a téléchargé :X
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grepolis man
19 nov. 2010 à 15:26
Moi je connais GREPOLIS sur la grece antique
0
salut il existe ce que tu cherches : medieval 2 total war ; ce jeu se passe de 1080 a 1590 ; il y a deux modes de jeu dans le mode campagne ; tu joues au tour par tour , tu construis tes villes et tu développes tes armées , et quand deux armées se rencontrent tu as la phase en temps réel qui est graphiquement inégalée nul part ; si tu veux il y a empire total war ( 18 ème siècle ) et napoléon total war mais aussi rome total war et j'en passe xD
0
www.exile.fr

exile st une mmostr avec gestion de planetes et de flottes spatiales pour dominer la galaxie. Guerres entre factions (alliances), recherches scientifiques etc.

Pas d'images directx 11 mais un jeu qui fonctionne sous tous les navigateurs avec une communauté fidèle.
0
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
20 août 2009 à 14:06
Oui effectivement, je me suis deja intéréssé a starcraft et warcraft 3. J'espere que starcraft 2 sera très développé au niveau multi car ainsi je serait comblé même si la durée de vie ce n'est le temps que d'une partie et non "eternelle" comme dans wow ^^
J'avais entendu parlé d'un Bataille pour la terre du milieu III mais ce n'est qu'une rumeur et non officiel ( EA games ) qui plus est.

Je te tiendrai au courant si jamais je trouve la perle rare ^^.
-1
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
20 août 2009 à 14:43
Oui c'est dans le meme genre et pas dans le genre de jeu que je recherche ^^.
Le type de jeu que je cherche n'est surement pas "mmorpg" mais un trcu dans le genre "mmostr" =
en gros age of empire, starcraft, BFTME, warcraft, aom etc en ligne qui dure sans cesse ^^
-1
Essayes TRAVIAN, graphiquement c'est pas top, mais tous les ingrédients y sont :
monde persistant, alliances, grosses armées, diplomatie etc

Le jeu se joue sur navigateur, au début tu commences avec un petit village que tu dois développer en mettant soit l'accent sur les ressources (dans ce cas là vaut mieux etre en bon termes avec tes voisins) soit sur l'armée (dans ce cas là tu pilles les villages alentour). Au fur et a mesure, soit tu crées d'autres villages, soit tu les voles aux autres etc etc Ensuite c'est le jeu des alliances qui commence et là c'est vraiment de vrais guerres.

Mais graphiquement tu verras pas grand chose, mais bon, l'esprit y est
0
xarows Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 3
21 août 2009 à 10:11
Dis moi, BFME peut ons le télécharger gratuitement ou faut il acheter quelque chause?
-1
Tout les jeux si je puis me permettre sont a peux pret pareile(Wow, 4story......ou alors en dernier des cas (mais plutot nul car version 2.0)dofus) si tu ve du rechercher joue a des jeux ou tu ne dois pas étre tout le temp sur ton ordi(grepolis,Ogame,pour les petits ikariam....)
-1
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
21 août 2009 à 13:47
BFME existe en demo assez complete mais si tu veux l'acheter, c'est pas trop cher, il est sortis il y a pas mal de temps.
-2
hamnac Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 14:37
moi j ai un jeu mais c est un jeu tu choisis une race de perso (le gaia,le azura,ou le deva) apres tu fait des quetes (bien sur c est en ligne ce jeu je te dirai le nom a la fin du message) au niveau 10 tu choisis une classe selon le perso que tu a pour gaia ya soit mercenaire,dresseur ou mystique pour deva y a soit charmeur,soit clerc ou soit je ne sai plu et pour le azura soit invocateur,soit mage ou rodeur. Apres tu peut capturer des betes et elles t aident a te battre elles ont des sorts et toi aussi si tu en veu plusieur il fo choisir pour gaia dresseur pour azura invocateur et pour deva charmeur. E le jeu s'appelle rappellez et mon pseudo dans le jeu au cas ou est hamnacc voila je ne sait pas si tu vas aimer mais je voulais t en parler.
-3
hamnac Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 14:38
(si tu veut plusieur j avai oublié créatures)
-3
Rappelz est la même chose que Wow en moins bien...
-3