Java ?

Résolu/Fermé
Mushi31 - 5 août 2009 à 15:24
 Mushi31 - 5 août 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai des demandes de mises à jour qui s'affichent de temps en temps. Ne sachant pas trop ce que c'est, quelqu'un peut-il me conseiller et m'expliquer !
MERCI
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
5 août 2009 à 15:27
java est un langage de programmation édité par Sun Microsystems. Les demandes de mise à jour sont destinées à tenir ta version de JAVA (les librairies, etc...) à jour, de manière à ce que de nouveaux programmes créés grâce à java fonctionnent encore, ou à combler des failles de sécurité
0
C'est bien compliqué pour quelqu'un qui ne comprend pas grand chose à l'informatique. Ce que je comprends seulement, c'est que je dois le télécharger pour les mises à jour de mon ordi.
Bonne soirée et grand merci pour tes renseignements.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 août 2009 à 15:29
En bref, et d'un point de vue navigation sur le web, Java est un module complémentaire pour ton navigateur, qui sert à déchiffrer certaines animations ou composants que les développeurs intègrent dans leurs sites.

Java ne peut qu'améliorer ta navigation, donc garde le et surtout met le a jour.

Lorsque des correctifs de logiciels sont publiés, ce n'est pas pour faire beau... ils corrigent des failles de sécurité et il est très important de tenir à jour Java.
0
Donc, tu me conseilles de le télécharger ?
Zut, je ne sais pas où je vais le récupérer car j'ai annulé lorsque le téléchargement s'est présenté.
L'informatique n'est pas trop mon truc, peux-tu me dire où je dois aller ?
Merci pour tes renseignements et ton aide.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
5 août 2009 à 16:44
ne t'inquiètes pas, il va te reproposer le téléchargement dans quelques jours.

sinon, le site officiel c'est ca: https://www.oracle.com/java/technologies/
0
c'est vraiment sympa, merci beaucoup !
0