Probleme avec une personne

Fermé
raphaelo33 - 13 juil. 2009 à 18:00
nnicole Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 18:14
Bonjour,
je voudrais savoir quelque chose.J'ai mis ma voiture en ventes sur ...................... et je vien de reseuvoir un e-mail de la part d'unacheteur qui qu'il vient de cote d'ivoir et il veut bien payer par cheque et je voudrais savoir comment etre sur que se n'est pas risquer.aide moi

voila se que l'acheter a acheter: Merci
j'accepte le prix et le mode de paiement sera par chèque , mais comme je suis en Cote D'Ivoire ( Abidjan) , une fois que le montant du véhicule sera sur votre compte et que vous le constatez auprès de votre banque, un transitaire ira le récupérer.
Rassurez vous , les frais du rapatriement du véhicule ainsi que les charges du transitaire seront réglés par mon gestionnaire.
Pour l'heure; j'ai besoin de votre adresse complète , votre identité exacte , le prix du véhicule bien mentionné suivis de votre phone pour effectuer le chèque et les documents relatifs au véhicule.




(je me suis mis sur se forum car je l'ai parinternet et c pour savoir si se net pas risquer

2 réponses

doudou_70 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 11
13 juil. 2009 à 18:03
grosse arnaque tres grosse arnaque
0
nnicole Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 29
13 juil. 2009 à 18:14
bonjour,
ça sent mauvais ta transaction. attends un peu plus et soit sure de la vendre à quelqu'un de sûr. Au moins en France et si possible en espèces.... beaucoup de chèques falsifiés pour des achats voitures même des chèques certifiés... Attention Attention....
Bonne chance
0