Musique sur facebook

Résolu
Chaospace Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 03:30
 panda - 10 sept. 2009 à 14:35
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si on peut uploader de la musique qui provient de notre propre ordinateur, pour la mettre sur facebook, tout comme on peut le faire avec les vidéos ou les photos ?

Toutes les applications qui existent (iLike, Deezer, etc...) sont seulement une sorte de partage de musique qui sont déjà sur des pages de facebook... avec l'importation d'une playlist par exemple, provenant d'un autre site, ou bien d'une autre page facebook.

Mais comment font des gens pour pouvoir mettre leur propre musique ???
Avec par exemple sur le côté gauche de leur page, une playlist au look de facebook, toute simple.
Par exemple : https://www.facebook.com/pages/Future-World-Music/42361012225?ref=ts

Merci !
A voir également:

4 réponses

ben désolé j'ai beau suivre tes indications je ne trouve pas et je suis déçue ...qui peut m'aider svpl ...merci ...
7
grotah Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 2
9 juil. 2009 à 11:52
Perso je trouve que face book est un gros bordel, le moteur de recherche est pourri on trouve rien ou difficilement...

merci pour cette info ;)
1
c'est vrai que c'est pas inné quand même !! merci de l'info !
1
Chaospace Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 1
9 juil. 2009 à 05:30
re,

je m'auto réponds...

je pense avoir trouvé !
En fait il faut aller dans "rechercher" dans facebook et taper : "music facebook"
puis selectionner l'onglet "applications" pour trouver les résultats qui nous intéresse ici.
On trouve en effet l'application toute simple de facebook "Music" avec en logo le symbole "lecture" en bleu façon facebook.
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas directement dans notre page facebook dès que l'on créé un compte ^^ c'est pas automatique, il faut donc le rajouter manuellemnt.
Ensuite c'est limité à 2 musiques que l'on upload à partir de notre disque dur (avec la fonction "parcourir") pour en avoir plus il faut payer malheureusement...
Il y a aussi des règes strictes, droits d'auteurs etc... il faut faire attention je pense.

Voilà !

Ciao.
0