Rechercher : dans
Par :

Anti virus escan est il bon ?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:56:45 MELYNA77, le 6 jui 2009 à 23:51:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on ma proposé un nouveau anti virus , il parrait qu'il est mieux que Kaspersky et bitdefender , c'est un produit de l'inde ..... je ne sais pas si je dois abondonner mon kaspersky pour escan , j'aimerai avoir votre avis SVP .

merci pour vos réponses .

Meilleures réponses pour « anti virus escan est il bon ? » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

boulepate62, le 7 jui 2009 à 08:29:04

Il utilise la base virale et le moteur de Kaspersky donc en changer ne servirait pas à grand-chose voire à rien.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

Cro, le 7 jui 2009 à 08:39:34

Salut,

Apparement il est mieux que Kaspersky : http://www.csoonline.com/...

Je pense pas que la base antivirale fasse tout dans un antivirus. Il y a aussi tout ce qui est analyse comportementale, baseyian, etc...

Répondre à Cro

3

cispeo, le 7 jui 2009 à 18:18:50

Bonjour,
eScan ets un bon antivirus, très bon marché et excellent sur la protection antispyware/antimalware. Effectivement, le fichier de signatures ne fait pas tout.

Répondre à cispeo

4

AdrienSizorn, le 7 jui 2009 à 18:56:45

Slt,
telecharge avast sur avast.com c mieu

Répondre à AdrienSizorn
Collection CommentÇaMarche.net