Anti virus escan est il bon ?

Fermé
MELYNA77 - 6 juil. 2009 à 23:51
AdrienSizorn Messages postés 35 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:56
Bonjour,

on ma proposé un nouveau anti virus , il parrait qu'il est mieux que Kaspersky et bitdefender , c'est un produit de l'inde ..... je ne sais pas si je dois abondonner mon kaspersky pour escan , j'aimerai avoir votre avis SVP .

merci pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 08:29
Il utilise la base virale et le moteur de Kaspersky donc en changer ne servirait pas à grand-chose voire à rien.
0
Salut,

Apparement il est mieux que Kaspersky : https://www.csoonline.com/article/2124027/antivirus-taste-test--one-man-s-quest-for--nearly--objective-rankings.html

Je pense pas que la base antivirale fasse tout dans un antivirus. Il y a aussi tout ce qui est analyse comportementale, baseyian, etc...
0
Bonjour,
eScan ets un bon antivirus, très bon marché et excellent sur la protection antispyware/antimalware. Effectivement, le fichier de signatures ne fait pas tout.
0
AdrienSizorn Messages postés 35 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 3
7 juil. 2009 à 18:56
slt,
telecharge avast sur avast.com c mieu
0