Comment donner de l eau a mon cro mimi

Résolu/Fermé
bichette - 4 juil. 2009 à 14:05
 hh - 4 mai 2015 à 21:31
Bonjour,
j ai besoin d aide pour savoir comment on donne de l eau a mon cro mimi parceque a chaque foi que je veu lui en donner il me dise quil ne peuve pas contenir de l eau dan la cage alor a chaque foi j achéte de l eau mai sa ne change rien et je pert tou mon argent .

PS jen sui quo nuveau 2 xd

24 réponses

moi j'ai le même problème
0
Bah pour donner de l'eau à ton cromimi, il faut que tu achete le grand biberon bleu et vu qu'il est plus grand il faut que tu achete de litre d'eau! voila moi j'ai reussi comme ca
0
mandarine5949
20 janv. 2014 à 19:21
as tu songe a achete des bibzrons et si oui a aller dans cage en bas de la page znsyite abreuvoir et a choisir de les mettre dans ta cagz comment on fais pour poser les objets dans ka cage a terre? car jen met toutcle temps des objets mais a chaque fois ils apparaissent en haut a gzuche zn l air de ma cage
0
Bb-shoulinoux
3 août 2009 à 22:27
si tu veut savoir comment on donne de l'eau a ton Cro Mimi il faut appuyer sur animalerie
-1
oui je l'ai fais j'ai mis mon biberon dans la cage
0
mais sa meut mais achete des biberons
0
il faut que tu aille à l'animalerie et que tu achète le biberon bleu donc le plus grand tu le met dans ta cage tu sauvegarde, tu va acheter 2! litre d'eau parce que il est plus grand que les autres et puis voila
0