Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment donner de l eau a mon cro mimi [Résolu]

bichette - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 12:26
Bonjour,
j ai besoin d aide pour savoir comment on donne de l eau a mon cro mimi parceque a chaque foi que je veu lui en donner il me dise quil ne peuve pas contenir de l eau dan la cage alor a chaque foi j achéte de l eau mai sa ne change rien et je pert tou mon argent .
PS jen sui quo nuveau 2 xd
Lire la suite 

Comment donner de l eau a mon cro mimi »

Suggestions
50 réponses
Réponse
+12
moins plus
tu veut savoir comment donné de l eau a t ont cro mimi c est simple tu va dans animalerie cage tu achette un biberon puis tu va dans ta cage tu choisi en bas cage clique sur abeuvoir puis sur le biberon il aparétera en suite clique sur eau et Renouveler l'eau de cette cage avec de l'eau fraîche si tu en à.
wijdane - 28 déc. 2011 à 15:49
<>je crois que tu achéte les petit bibrons ceci ne sont que pour le lait achétes les bleus qui sont pour l'eau
amel - 6 févr. 2012 à 15:03
il faut aller dans l'animalerie , acheter un biberon specialement pour l'eau puis acheter de l'eau toujours à l'animalerie ensuite on achete on va dans ''ma cage '' puis en bas on clique sur ''cage'' puis on a les biberon on clique dessus il apparaitra dans la cage s'il n'est toujours pas cliquer jusqu'a qu'il apparaisse puis ensuite toujours dans ''ma cage '' cliquer sur ''eau'' et ''remplir mes biberons'' !! voila c'est tous simple !
lili - 10 avril 2012 à 12:26
merci pour l'astuce je vais essayais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi c que j'arrive pas a me connecter aidez moi

merci
lili - 26 oct. 2009 à 21:04
si tu n arrive pas a te conecté c est sois parce que tu n est pas inscrit soit parce que tu ecrit mal ton mot de passe ou ton adresse email ou tu a mal mi t est coordoné quant tu t est inscrit réinscrit toi sa irra mieux
Caro - 27 oct. 2010 à 11:26
Bonjour Charlotte ,
Quand tu veut te connecter a cromimi , en haut de l'affiche cromimi ( la page) il y a un petit truc ou tu peut te connecter tu marque ton adresse emailpuis en bas tu marque ton mot de passe .
J'espere avoir répondue a ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou pour répondre a ta question sur cro mimi enfaite tu doit aller dans animalerie et tu clique sur abreuvoir après il t'afiche un abrevoir a 50 mimis d'or et tu clique sur choisir et voila et pour le mettre tu va dans ta cage tu clique sur encore cage et tu clique sur abreuvoir et tu a ton abreuvoir et tu le mes dans ta cage
voile je croie que j'ai répondu a ta question
bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jje vais te dire tu vois quend tu clique sur donner de l'eau a mon rongeur

en bas il y a une bare qui marque doner l'eau et voila bon essai de trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour que tes cromimi mange
Caro - 27 oct. 2010 à 11:33
Bonjour Mathis69,
Pour que tes cromimi mange il faut que tu ailles a l'animalerie puis tu achete de la nourritures puis tu va dans ta cage et tu va voir qu'il y a marquer "Nourritures" tu clique dessus puis tu désigne ta nourritures puis tu va voir elle va apparaître dans ta cage puis tu clique sur enregistrer puis ils ou elles vont manger .voila
J'espère avoir répondue a ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
voila moi mon problème c'est que j'ai bien installer le bibron mai quand je clique sur l'eau sa me le met pas dans mon bibron et je sais pas si c'est bien sa qui faut fair reponder moi bien en detail quand meme svp
ninouya - 2 janv. 2010 à 12:06
slt en fait il faut que tu met en 1 le bibreon tu l enregistre et pui tu met de l eau et tu renregistre ok bye
miss brune - 21 sept. 2011 à 19:19
mais comment on mets l'au ca marche pas quand on clique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bas si tu veut savoir si tu as 2 litres deau c bon est apres tu va dans animalerie cage il ya aura des abreuvoir est tu achete un biberon pour bebe puis tu vas dans ta cage tu clic cage il y aura des abreuvoir tu les place puis apres tu clic sur labreuvoir 1 fois place il ya ecri renouveller de leau tu clic dessu est voilla !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut acheter de leau et le mettre dans un récipiont sans graduiation il ou elle boirra tout seul
Nina - 27 oct. 2010 à 11:46
Oui mais si c'est un bébé il ou elle ne bois pas !
Est la mienne est un bébé !
Malheur
cadaques - 23 déc. 2010 à 17:13
tu achettes un biberon bébé et du lait.
x-lulu-x - 10 mars 2011 à 14:02
slt a tous le monde moi jé un bébé jé acheté du lais més je ne le trouve po
et osi je narive pas a lui donné de l'eau stp répondé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes commen faire moi j arrive pas moi aussi donne moi une reponse svp mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met un abrevoire et enregistre puis selectionne eau et cest bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci nawel93160 pou ton aide et je te remerci une autre fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je ni arrive pas c inplosible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut acheter un biberon de 250 ml
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu ayes un biberon dans ta cage et de l'eau, après tu vas dans ta cage, eau et Remettre de l'eau fraîche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si tu veut savoir comment on donne de l'eau a ton Cro Mimi il faut appuyer sur animalerie
emi - 18 mars 2012 à 15:55
oui je l'ai fais j'ai mis mon biberon dans la cage
emi - 19 mars 2012 à 19:08
mais sa meut mais achete des biberons
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment donner de l eau a mon cro mimi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?