Probleme PunkBuster sur Call Of Duty 4

Fermé
Darkness88 - 1 juil. 2009 à 16:33
 Darkness88 - 1 juil. 2009 à 16:46
Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 il y a quelque temp...
Apres plusieur jour de jeux en solo qui marche tres bien, je me suis lancer et multijoueur en ligne!
Mais apres une 40éne de second, et ce sur n'importe quels serveur, le message suivant s'affiche tout en fermant le jeux:
Darkness88 PunkBuster kicked player "Darkness88" [for 0
minutes]...Restriction: Corruptedfile/Memory [81354]

Sur certain furom, j'ai vue et fais quelque petit truc qui non rien changer comme:
-telecharger toute les mise a jour et patch de correction, je suis maintenent en v1.7.568
-desinstaller et reinstaller le jeux completement
-desinstaller et reinstaller PunkBuster
-metre a jour manuellement l'update
-telecharger certain fichier ".html" puis les metre dans le dossier COD4\PB\HTML
-telecharger d'autre fichier ".dll" puis les metre dans le dossier COD4\PB\DLL

Tout seci n'a donner aucun resultat, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, car je commence a en avoir mar d'avoir acheter un jeux au quel je ne peut pas pleinement en profiter!

Cordialement...

2 réponses

jean ahmed Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
1 juil. 2009 à 16:39
Tu peux me le donner ton jeux sa sera déja bien.
Ensuite je pense que tu te fait virer de chaque serveur a chaque fois.
On peut rien pour toi dsl
0
mais d'apres se que l'on ma dejas au par avent, c mon PunkBuster qui merde, et moi je cherche une solution qui pourai m'aider, car j'ai dejas parler sur pusieur furom, je ne suis pas le seul a etre dans se cas la, mais personne ne ma encore donner de solution qui marche!
0