Samsung player one , internet indispo

Résolu/Fermé
Ex_TvG - 26 juin 2009 à 16:44
 Kennza - 8 déc. 2013 à 21:14
Bonjour,
je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E " doit apparaitre en haut de l'ecran ) et moi je ne les jamais vu, alors que plusieur personnes pocedent un samsung player one l'on, comment je peut faire ?

merci beaucoup +++
A voir également:

25 réponses

zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
26 juin 2009 à 17:10
Bonsoir
Vérifie que tu as les bons paramètres, que tu es en zone couverte par ça et que ta carte sim ne soit pas trop vieille et que tu es bien l'option qui te permet d'avoir le wap.
19
titelouloute33
3 juin 2012 à 16:09
bonjour moi l'icone "E" s'affiche mais il me demande un URL commet faire ?
0
bonjour jai un player one et je ne sais pas comment avoir internet !!
0
moi j'ai un player one mais internet bouffe mon crédit meme quand je me connecte sur ma wifica me le bouffe quand meme.comment faire pour avoir internet sans que ca me bouffe mon crédit.
0
moi non plus je chercher mais je ni arrive pas jen et mare
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juin 2009 à 17:39
lorsqueje clique sur " parametre ici " surle site il marque page introuvable
5
PwiincesS-lLili
1 juil. 2009 à 23:57
je ne réép0nd pa vraiimant a t0on message maii g le meme portable ke 3 et c'est le meme problème biin on ma dii ke avec orange tu peu lavoiir je ne c pa pour only maii ya ossii digicel ou tu peu lavoiir ossii maii c payant donc tu va a digicel et tu demande a avoir internet sur tn portable tu paye et voiila ta internet
5
habon! MAIS PAYER COMBIEN A PEU PRET
0
moi mon player one me met"le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile" quand je veu me conecter que dois- en deduire .j'ai verifier les configuration sur orangemobile.aidez moi sil vous plai
0
dinou > miss44110
17 janv. 2010 à 12:42
Ben alors toi ta mm pa la 3G sur ton fone ! Pck la 3G, sa fait parti du fone. Soit tu la, soit tu la pa. Si ton portable dit que c imcompatible, c ke ta acheté un fone ki na pa la 3G. Dc, euuhh, en fait, t'auras jamais internet...normaleement !
0
CC , moi j'ai un petit probleme avec mon player one !! Avant en de l'ecron j'etait connecter a L'EDGE et depuis quelques jour C passé de l'EDGE a un G ( je ne sais pas quest ce que sa veut dire) Comment je pourrais faire pour repasser a l'EDGE
0
moi aussi jai un player one et je galere a trouver coment me connecter a internet et je sais pas ou ller pour pouvoir aller sur facebook lol <ital>
0
Coucou, b moi jai le player one samsung et pendant 1mois j'avais MSn facebook... et depuis je pe plus y accéder et je peux plus envoyer de MMS ni en recevoir . Aidez-moi !! S'il vous plait !! =)
5
Slt comment ta fait pour avoir Msn ??
0
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
15 juin 2010 à 08:47
la recherche ça éxiste sur le forum.
0
j'ai le même pb avec les samsung player one. Pas moyen de me connecter à internet!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
26 juin 2009 à 17:28
Les bons paramètres c'est ceux que tu rentres dans ton tél afin que le tél puisse se connecter au wap et toi il faut que tu les changes car ils ne sont pas bon. Mets toi sur le site de SFR pour faire le changement.?
Zone couverte = zone couverture de l'opérateur.
4
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juin 2009 à 17:30
tu sai il fau aller exactement ou sur sfr pour changer ?
4
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
26 juin 2009 à 17:33
Voilà le lien: http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/internet/mobile/index.jsp
lis biencar c'est marqué en tout petit et donc pas forcément très visible. En espérant que cela va marcher pour toi.
4
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juin 2009 à 17:36
merci je vai essayer
4
oui moi ossi internet ne marche pa sa m indike service non disponible j ai essai de le parrametrer sa na pa marcher !! :s donner moi un solution svp !!
4
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juin 2009 à 17:26
quel son les bon parametre, et que veu dire " zone couverte" sil te plai ?

merci davance
3
ghetto8.z Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
4 déc. 2009 à 22:03
je n'arrive pas non plus a me conecté a internet et a messenger avec mon player one de chez bouygtel =(. Aider moi svp :(
2
Ouii Idem que toi chez Bouygues télécom :s j vais allez a la boutique dès que je peux car sa m'énerve !! =O
0
Océéaaaaaaane : )
16 août 2010 à 15:57
Dinan. moi j'ai acheter le player one il y a quelque jours. et avant j'avais le samsung u600 et j'avais internet, en payant aussi plus! mais là je sais pas si c gratuit...
0
MOI AUSSI SA MARCHE PA
1
je veux bien voir msn sur mon tel merci
1
J'ai un samsung player one et j 'ai mis internet grâce au mot de passe de mon modem
1
Salut , tu a une clé blutooth sur ton modem ? ou Ta un truk mieu equiper du genre la derniere box de sfr ?! et tu te connecte pas blutooth ? tu fais menu -> applications -> bluetooth -> recherché pour trouver ton modem ? merci !
0
Bah ce que tu peux faire c'est d'aller dans le menu et appuie sur orange] world et appuis saisir une URL] . Ensuite tape par exemple : WWW.GOOGLE.FR] ou ce que tu veux comme adresse internet .
Et ensuite appuie une fois sur le bouton raccrocher sans rester appuyer.
Et éteins ton portable , rallume -le .
si tu n'as pas le " E " sur l'écran en haut à gauche , ramène - le chez ton marchant .
Moi même j'ai le samsung-player-one- et dès la première utilisation j'ai eu le " E " !
C'est peu être un problème qui ne detecte pas Internet , cela peut être un peu embêtant .
1
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/10694-playerone


Cee Siite Vaa Vous Aiidezz Vous Me Direz Mercii
1
Ah oui oui. Merci :)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 15:51
si vous avez free voici des copier collé de différent forum:

1:DEFINIR UN NOM : FREE
NOM D ACCES:FREE
TYPE:AUCUNE
protocole: HTTP
URL:portail.free.fr
DUREE:300
ENREGISTRER

pour mms:

2:nom: free mms
nom d'accès: mmsfree
id :208
mot de passe:15
protocole: HTTP
url: http://mms.free.fr
adresse de proxy: 0.0.0.0:80

ET SURTOUT dans messagerie, paramètres, MMS, profil
sélectionner free mms

ou:
Dans "paramètres" => "réseaux" :

Créer premier réseau disons "général"

Paramètres => Réseaux => Connexion => Créer

- Définir un nom : Free
- Nom d'accès : Free
- Type d'authentification
=> Normal
- ID Utilisateur : J'ai laissé vide (champ ne peut être renseigné que si l'on opte pour "sécurisé" ou "normal" au dessus)
- Mot de passe : J'ai laissé vide (champ ne peut être renseigné que dans la même configuration citée au dessus)
- Protocole
=> HTTP
- URL Page d'accueil : https://www.free.fr/freebox/index.html (champ ne pouvant être renseigné que si on opte pour HTTP ou WAP au dessus)
- Adresse de proxy : 0.0.0.0:80
- Délais d'attente(s) : 300

Et ne pas oublier d'enregistrer !

Puis il y a un sous-menu intitulé "paramètre avancés" qui mène à :

- IP Statique (à cocher ou pas)
- IP locale (ne peut être renseignée que si on coche IP Statique)
- DNS Statique (à cocher ou pas)
- Serveur 1 (ne peut être renseignée que si on coche DNS Statique)
- Serveur 2 (ne peut être renseignée que si on coche DNS Statique)
- Classe de trafic
=>Souscrit


Enregistrer

sinon pour sfr
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung

puis:

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung
1
et aussi lycamobile
Nom du profil : LM FR GPRS DATA
nom d'accés : lycamobile
authentifiquation: normal
Nom d'utilisateur: aucun
Mot de passe : aucun
Adresse Serveur Proxy : vide
protocole : http
url page d'acceuille : www.lycamobile.fr
Adresse IP: ...
Adresse DNS: ...
Adresse Serveur: vide
point d'accés : data.lycamobile.fr

et orange:


Titre Orange World
Nom d'accès Orange
Type d'authentification Normal
ID utilisateur Orange
Mot de passe Orange
Protocole HTTP
URL page d'acceuil https://www.orange.fr/portail
Adresse de proxy 192.168.10.100:8080
Durée (sec) 120
Appuyer sur la touche centrale pour revenir à la page d'accueil

Activer le profil Internet Orange

Depuis l'écran d'accueil,
Cliquer sur l'icone Menu
Sélectionner Orange World > Paramètres > Profils du navigateur
Sélectionner le profil Internet Orange World
Appuyer sur la touche centrale pour revenir à la page d'accueil
0
misstinguette
16 oct. 2009 à 15:58
voila moi j'ai le player one hello kitty avec sfr une heure d'appel msn illimiter MTV illimiter ect... mais je n'arrive pas a me connecter sur internet... J'ai tout le temp le E sa ce n'est pas le soucis mais voila, quand je me connecte cela me dis que je ne peux pas! et j'ai beau avoir chercher sur le site sfr impossible de trouver j'ai aussi été sur le site et j'ai exactement le problème! page introuvable ='( cela fait à peine 6 jours que j'ai mon portable et j'en ai déja ra la casquette ... déja msn j'avais pas trouver j'ai enfin régler le problème mais puisque je ne peux pas avoir internet il met impossible de me connecter! Et pour MTV je ne sais pas encore comment l'installer...
0
Slt , Comment ta fait pour avoir Msn sur tn Player one Psk moi Jai le mm player one hello kitty et il mfo Msn d'urgence donc jai chercher dan mé Widgets rien Tu pouré médé ? Stp
0
Océéaaaaaaane : )
16 août 2010 à 15:55
Je sais que ça n'a aucun rapport mais moi j'ai dans mon menu "Orange World" internet quoi. mais esque c'est gratuit sachant que mon fortfait est 1h00 sms illimité (forfait blokee zap )
merci !
0
je voudrais avoir un achat je m appelle ILES Serge
0
shoupettadu38
2 juin 2011 à 15:22
moi aussi je le player one hello kitty donc moi aussi jaimerais savoir comment mettre en ka jai virgine mobile
0