Gros probleme avec ipod classic 80 GO

Fermé
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 juin 2009 à 20:49
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 janv. 2010 à 19:31
Bonjour,

voila deux jours que j'ai mon ipod d'ocasion et j'ai deja des probleme :

le premier symptome a ete qu'apres un synchronisation toute la musique et film que javait mis s'est effacer du ipod classic (soit tout les media qui etait dessus soit la motier de la memoire du ipod)

j'ai reussit a remettre mes musique dessus mais apres un syncronisation : HOP! tout a disparut encore un fois

maintenant c'est encore pire mon ipod ne veut pas se synchronisé : il se connecter --> synchronise avec itune (l'affichage dure environs deux trois secondes) --> et là aussitot le ipod se deconnecte tout seul

donc maintenant je suis bien embêter avec un ipod qui ne fonctionne pas --''

merci d'avance de votre aide,
coordialement,
kevin

edit : voila j'ai fait "restaurer" avec itune , ce dernier telecharge une mise a jours je pense parce qu'elle ne sera plus presente apres la restauration

21h17 mon ipod a redemamer entierement c'est la premiere fois que je voit çà parce que je ne sais pas comment eteindre complement mon ipod (donc si vous pouviez m'eclaircir là-dessus ^^) aussi je mes tout mes musique pour tester, pour l'instant la synchronisation se fait sans difficulté.
je vous tient au courant

A voir également:

7 réponses

punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
18 juin 2009 à 22:32
voila,
j'ia mis des films dessus et j'ai encore tout mes donnees, je ne voit pas comment ces pertes de donnees ce sont produites.
Alors vu que je suis tout nouveau dans "l'univers apple" j'aimerais avoir des eclaireci sur ce phenomene car je pourais encore le renvoyer à l'ancien predecesseur s'il y a des risque que cela ne se reproduise,

merci de me repondre (je parle tout seul depuis le debut vous pouriez etre simpas svp :) )

coordialement,
kevin
3
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
18 juin 2009 à 23:43
jvais mettre de autre series
je sais que y a plein de post partout mais toute facon personne me repond
et peut etre que ce que je fait servira a quelqu'un d'autre ^^
0
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
18 juin 2009 à 23:45
23h42
bon ca a recommencer,
sauf que j'ai plsu ete attentif a ce que j'ai fait et pour etre plus rapide j'ai mis l'option disque dure avec itune hors maintenant j'ai plus rien sur mon ipod plus qu'a tout remettre... c bizarre quand meme je vai faire des petit teste (jvai pas mettre des gigas de musique lol ca prendra moins de temsp ^^)

aussi jme me souvient avoir enlever cette option disque dure voilà je croit que j'ai trouve le bugc'est surment quand on enleve cette option de disque dure : autrement dit si c'est bien çà c pas grand chose lol bon jvai faire mes test
0
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
18 juin 2009 à 23:58
deja j'ai encore restaurer mon ipod et je me suis apercut que l'optioj ipod etait deja active sur itune. Je sens que je fait mauvaise piste --''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
19 juin 2009 à 00:06
bon poru commencer j'ai enlever l'option "gerer manuellement la musique et les clip video" mais ensuite j'avait pas pensé a verifier les onglet (musique et tout) ce qui fait que ca a commencer a synchroniser de partout donc j'ai enelver la synchronisation des films et des serie TV j'ai fait appliquer j'ai vu que ca synchronisait toujours alors j'ai enlever l'option synchronsie dans musique

resultat les 112 piste de musique que javait mise dedans et qui marchait sur le ipod on diparut et c'est meme clairement visible sur itune donc je vai faire plein de test --''
pour l'instant je ressemble a un gros boulet

alors j'ai bidouiller un eu et en gros le fait d'enlver l'option disque dure et d'enlever la synchronisation des media ca ferais un bug et ca enleverais tout les piste.
peut etre meme que s'est pas un bug puisque le fait d'enlever le disque dure ca engendre un synchronisation de tout les media --'
donc je suis un boulet j'ai perdu du temps pour rien : faites aps la meme erreur que moi --''
0
Merci beaucoup pour ces info, ma soeur a le même problème, et je l'aide, ça nous évitera de fairecette erreur ;-) .
0
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
18 janv. 2010 à 19:31
cool que çà ai servis finalement ^^
0