Supprimer Facebook Blackberry Bold

Fermé
steph2611 Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 18 juin 2009 à 09:45
 Lealala - 1 juin 2011 à 12:16
Bonjour,

J'ai installé sur mon bold l'application Facebook, ...

M'en sers car je l'ai sur mon iPhone ... et je veux donc la supprimer, j'ai été dans "options" "options avancées" et applications, je l'ai supprimé, mais l'application reste dans mes éléments téléchargés et j'ai encore le sigle facebook avec le nombre de messages ...

Elle a bien disparue dans applciations mais reste active car je peux encore aller dessus ...

Comment puis je faire pour la supprimer complétement ???

Merci
A voir également:

3 réponses

il faut que tu connecte ton BB a ton ordinateur et que t aye dans ajout/suppression d application! tu décoche facebook et tu met suivant ! tu confirme en mettant terminer!
Moi je au contraire je n arrive pas a le faire marcher je ne comprend pas pourquoi aurais tu une indication pour moi ????
3
http://www.blackberry.orange.fr/
Connecte toi à se site . Inscrit toi . Puis quand cela sera fait . Va sur aide dans la colonne de gauche et appuie sur envoyer annuaires de services . Et facebook fonctionnera .
0
steph2611 Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 31
18 juin 2009 à 14:28
personne ne sait ??
0
Siii! Je cherchai et j'ai trouver!! Alors il faut que tu connectes ton Blackberry puis lorque tu affiches le contenu, normalement tu as un fichier (qui n'était pas nommer sur le mien) et tu le supprime!
Voila!!! Si tu as d'autres questions pose les (meme si je l'ai depuis pas longtemps).
0