Posez votre question Signaler

Cydia: supprimer une App [Résolu]

Galadrien14 198Messages postés 28 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2010 à 19:27
Bonjour,
J'ai jail-break mon Ipod Touch V2, et, a l'aide de Cydia, j'ai telechargée des App comme WinterBoard, NES etc.
Je désirerai en supprimer, mais, quand je reste clické sur une icone, et que toutes se mettent a trembler, il n'y a pas de croix au dessus des App fourni par Cydia, comment dois-je procéder pour supprimer celle-ci?
Merci d'avances pour vos réponses.
Bonne soirée.
++
Lire la suite 

Cydia: supprimer une App »

5 réponses
Réponse
+9
moins plus
cydelete permet cela directement sur le springboard en restant appuiyé sur la touch home
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
c'est tout simple, va dans cydia marque dans rechercher le nom de l'app que ta envie de suprimer par example winterboard et mé modify et remove.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
haaaa!! Ca fait du bien! cela faisait un petit moment que je trainer 2 apps qui me servaient a rien ! lol MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et comment désinstaller une app es ssh manuellement ?

Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okayy merci.
:))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cydia: supprimer une App » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?