Rechercher : dans
Par :

Cydia: supprimer une App

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 16:50:11 Galadrien14, le 4 jun 2009 à 22:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai jail-break mon Ipod Touch V2, et, a l'aide de Cydia, j'ai telechargée des App comme WinterBoard, NES etc.
Je désirerai en supprimer, mais, quand je reste clické sur une icone, et que toutes se mettent a trembler, il n'y a pas de croix au dessus des App fourni par Cydia, comment dois-je procéder pour supprimer celle-ci?
Merci d'avances pour vos réponses.
Bonne soirée.
++

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Cydia: supprimer une App » dans :
Supprimer des applications sur iPhone Voir Pour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

thepunkk, le 5 jun 2009 à 23:13:41
  • +3

C'est tout simple, va dans cydia marque dans rechercher le nom de l'app que ta envie de suprimer par example winterboard et mé modify et remove.

Répondre à thepunkk

2

Galadrien14, le 8 jun 2009 à 23:51:24

Okayy merci.
:))

Répondre à Galadrien14

3

rom, le 15 jun 2009 à 12:41:44

Haaaa!! Ca fait du bien! cela faisait un petit moment que je trainer 2 apps qui me servaient a rien ! lol MERCI

Répondre à rom

4

sax-vts-13, le 17 sep 2009 à 16:50:11
  • +1

Cydelete permet cela directement sur le springboard en restant appuiyé sur la touch home

Répondre à sax-vts-13
Collection CommentÇaMarche.net