Créer une discussion Signaler

My girl 1 et 2

Sendra - Dernière réponse le 6 févr. 2010 à 01:46
Recherche desespérement un lien en streaming de my girl 1 et 2 en VF ou VOST je n'ai juska maintenant pas resussi a en trouver si kk1 peut m'aider... MErci d'avance
Lire la suite 

My girl 1 et 2 »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
même chose .. Je suis désesperée ..
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faux, allez sur DramaGaru les filles ! Par contre... le 2 ne veux pas se mettre... Mais bon, on peu le télécharger, y'a un petit lien en haut.
Un petit lien pour regarder My Girl : http://www.dramagaru.net/drama/53/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous,
je suis pareil je veux absulement ce film (my girl)
je fais plein de recherche pour le trouver.
je vous tien au courant si je le trouve
bon courage.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous voulez mettre 10 euros avec les frais de port pour avoir le dvd de my girl 1 et il y a le 2 aussi vous allez sur "priceminster "et vous aller trouver my girl mais il faut l'acheter
j'ai chercher partout pour l'avoir gratuit mais impossible.
donc voila moi je les commander et ca vos le coup
bonne soiré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faux! On peut le trouver & le regarder gratuitement, allez sur DramaGaru les filles ! Par contre... le 2 ne veux pas se mettre... Mais bon, on peu le télécharger, y'a un petit lien en haut, ou encore, le regarder sur le site "wat.tv", mais bon, on ne trouve pas la partie 3 de l'épisode 2.. Alors faut obligatoirement le télécharger sur mégaplaud T.T
Un petit lien pour regarder My Girl (et bien d'autres dramas) : http://www.dramagaru.net/drama/53/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur daylimotion vous pouvez regarder my girl mais pour le 2 j ai pas vu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut les filles moi j'ai été sur priceminster j'ai payer 9euros mais en attendan je les recu donc je l'ai le dvd et il est super nette
donc voila...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou j'ai trouvé le 1 sur stream gate 007 dans les comedies dramatiques (megaviseo mais c'est mieux que rien !) si vous avez des nouvelles pour le 2 dites le moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tenai tt le monde c un lien pour regarder My girl sur megavideo bon film http://www.megavideo.com/?v=ARLD0NJS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il sont sur : www.streaming-anime.com section drama 400 drama a voir ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moOoi jc ou trouve my giirl vouus le trouuver dans megauupload ouu dans megaviideo
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous etes tous a la ramasse (XD je rigole !!) faut allé sur VIIKII , y a tout la ba !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
VIIKII !!! t a tou la bha !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous ete grave comeme serieux on vous parle de my girl 2 un film americain de 1994 et vous envoyer sur un fil japonais de 2005 chercher pas le 2 du film japonais il existe pas arff
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook