Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

ASP. L'objet Application et Session

moha_islam, le jeudi 27 janvier 2005 à 16:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux savoire que représente l'evenement On_Start pour les objets Application et Session.
Mercie d'avance.

1

Jeff, le vendredi 28 janvier 2005 à 13:50:33

Il aurait été préférable de commencer par un "bonjour" :-)

OnStart est un événement de l'objet Session indiquant le début de la session, cela permet de réaliser des actions dès le lancement de la session.

Webmaster(@)CommentCaMarche

Répondre à Jeff

4

moha_islam, le vendredi 28 janvier 2005 à 21:42:55

Excuse moi monsieur Jeff la prochaine fois je serais plus poli, et mercie pour votre aide.

Répondre à moha_islam

2

MK_rose, le vendredi 28 janvier 2005 à 17:14:47

Qu'est ce que ça veux dire ASP, concretement.
Merci de m'expliquer

Répondre à MK_rose

5

moha_islam, le vendredi 28 janvier 2005 à 21:46:09

Bonjour, si vous ne savez pas l'ASP c'est un langage de développement web coté serveur, si vous le savez déjà je dirais mércie pour ton aide.

Répondre à moha_islam

3

Jeff, le vendredi 28 janvier 2005 à 17:47:38

Une petite recherche via le moteur de CCM :
http://www.commentcamarche.net/asp/aspintro.php3
Webmaster(@)CommentCaMarche

Répondre à Jeff

6

moha_islam, le samedi 29 janvier 2005 à 11:00:35

Bonjour, j'ai peut être trouvé une réronse pour ma question d'avant hiers.
OnStart pour l'objet applcation désigne le démarrage du site c-à-d une fois que le site est mit en place.
Et pour l'bjet Session c'est le démarrage d'une session client c-à-d lorsqu'un client à acceder au site.
j'éspere que ça sera la bonne réponse, mercie de comenter ces désultats.

Répondre à moha_islam
ASP - L'objet Application Présentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
ASP - L'objet Session Introduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
Application Service Provider (ASP) Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
6 applications professionnelles pour votre iPhone6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17875-6-applications-professionnelles-pour-votre-iphone
[php] pb avec (un)serialize (Résolu)Bonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize afin de transformer mes objets pour les faire passer par des liens de pages en pages. Héla dans cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2248919-php-pb-avec-un-serialize
ASP : Objet SessionBonjour, J'ai un petit problème auquel je ne trouve pas de solution. Tout d'abord : J'ai créé un site en asp qui crée des fichiers telechargeables générés lors d'une recherche. Ses fichiers correspondent à un utilisateur, j'ai donc donné un nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-13759-asp-objet-session
[ASP] Variables de session - IIS 5.0Bonjour, Je suis confronté à un problème génant sur mon site Web que je développe en ASP. Pour faire simple, mon serveurWeb est IIS 5.0 (celui de Windows 2000 Server) et j'utilise une base de donnée SQL 2000 via le Serveur SQL 2000. Jusque là, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748165-asp-variables-de-session-iis-5-0
Télécharger ASP/PHP Web Application BuilderASP/PHP Web Application Builder est une application de développement de base de données tout à fait anodin. Avec cette simplicité qu’il incarne, il ne nécessite aucune connaissance en programmation, il vous permet facilement de créer vos bases... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058189-asp-php-web-application-builder
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3
ASP - La fichier global.asaIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3