Rechercher : dans
Par :

ASP. L'objet Application et Session

Dernière réponse le 29 jan 2005 à 11:00:35 moha_islam, le 27 jan 2005 à 16:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux savoire que représente l'evenement On_Start pour les objets Application et Session.
Mercie d'avance.

Meilleures réponses pour « ASP. L'objet Application et Session » dans :
ASP - L'objet Application Voir Présentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
ASP - L'objet Session Voir Introduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
ASP - L'objet Request Voir Présentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Les objets des Active Server Pages VoirPrésentation des objets ASP ASP, dans sa version 3.0, est architecturé autour de 6 objets internes comprenant des méthodes permettant d'effectuer les principaux traitements sur les données. Ces objets constituent ce que l'on appelle le modèle...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...

1

Jeff, le 28 jan 2005 à 13:50:33

Il aurait été préférable de commencer par un "bonjour" :-)

OnStart est un événement de l'objet Session indiquant le début de la session, cela permet de réaliser des actions dès le lancement de la session.

Webmaster(@)CommentCaMarche

Répondre à Jeff

4

moha_islam, le 28 jan 2005 à 21:42:55

Excuse moi monsieur Jeff la prochaine fois je serais plus poli, et mercie pour votre aide.

Répondre à moha_islam

2

MK_rose, le 28 jan 2005 à 17:14:47

Qu'est ce que ça veux dire ASP, concretement.
Merci de m'expliquer

Répondre à MK_rose

5

moha_islam, le 28 jan 2005 à 21:46:09

Bonjour, si vous ne savez pas l'ASP c'est un langage de développement web coté serveur, si vous le savez déjà je dirais mércie pour ton aide.

Répondre à moha_islam

3

Jeff, le 28 jan 2005 à 17:47:38

Une petite recherche via le moteur de CCM :
http://www.commentcamarche.net/asp/aspintro.php3
Webmaster(@)CommentCaMarche

Répondre à Jeff

6

moha_islam, le 29 jan 2005 à 11:00:35

Bonjour, j'ai peut être trouvé une réronse pour ma question d'avant hiers.
OnStart pour l'objet applcation désigne le démarrage du site c-à-d une fois que le site est mit en place.
Et pour l'bjet Session c'est le démarrage d'une session client c-à-d lorsqu'un client à acceder au site.
j'éspere que ça sera la bonne réponse, mercie de comenter ces désultats.

Répondre à moha_islam
Collection CommentÇaMarche.net