Rechercher : dans
Par :

ASP. L'objet Application et Session

Dernière réponse le 29 jan 2005 à 11:00:35 moha_islam, le 27 jan 2005 à 16:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux savoire que représente l'evenement On_Start pour les objets Application et Session.
Mercie d'avance.

Meilleures réponses pour « ASP. L'objet Application et Session » dans :
ASP - L'objet Application Voir Présentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Déploiement des applications avec ClickOnce VoirDéploiement des applications avec ClickOnce Introduction Pré-requis Création du projet test Les étapes du déploiement de l’application Installation Conclusion Introduction On cherche dans cet article à présenter les étapes du...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...

1

Jeff, le 28 jan 2005 à 13:50:33

Il aurait été préférable de commencer par un "bonjour" :-)

OnStart est un événement de l'objet Session indiquant le début de la session, cela permet de réaliser des actions dès le lancement de la session.

Webmaster(@)CommentCaMarche

Répondre à Jeff

4

moha_islam, le 28 jan 2005 à 21:42:55

Excuse moi monsieur Jeff la prochaine fois je serais plus poli, et mercie pour votre aide.

Répondre à moha_islam

2

MK_rose, le 28 jan 2005 à 17:14:47

Qu'est ce que ça veux dire ASP, concretement.
Merci de m'expliquer

Répondre à MK_rose

5

moha_islam, le 28 jan 2005 à 21:46:09

Bonjour, si vous ne savez pas l'ASP c'est un langage de développement web coté serveur, si vous le savez déjà je dirais mércie pour ton aide.

Répondre à moha_islam

3

Jeff, le 28 jan 2005 à 17:47:38

Une petite recherche via le moteur de CCM :
http://www.commentcamarche.net/asp/aspintro.php3
Webmaster(@)CommentCaMarche

Répondre à Jeff

6

moha_islam, le 29 jan 2005 à 11:00:35

Bonjour, j'ai peut être trouvé une réronse pour ma question d'avant hiers.
OnStart pour l'objet applcation désigne le démarrage du site c-à-d une fois que le site est mit en place.
Et pour l'bjet Session c'est le démarrage d'une session client c-à-d lorsqu'un client à acceder au site.
j'éspere que ça sera la bonne réponse, mercie de comenter ces désultats.

Répondre à moha_islam
Collection CommentÇaMarche.net