Bonjour, j'ai peut être trouvé une réronse pour ma question d'avant hiers.
OnStart pour l'objet applcation désigne le démarrage du site c-à-d une fois que le site est mit en place.
Et pour l'bjet Session c'est le démarrage d'une session client c-à-d lorsqu'un client à acceder au site.
j'éspere que ça sera la bonne réponse, mercie de comenter ces désultats.
ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application
Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs
d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés
dans le même...www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
ASP - L'objet SessionIntroduction aux sessions
Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états,
en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des
autres et qu'aucun...www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
ASP : Objet SessionBonjour, J'ai un petit problème auquel je ne trouve pas de solution. Tout d'abord : J'ai créé un site en asp qui crée des fichiers telechargeables générés lors d'une recherche. Ses fichiers correspondent à un utilisateur, j'ai donc donné un nom de...www.commentcamarche.net/forum/affich-13759-asp-objet-session
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request
Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP
envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations
envoyées par le navigateur du...www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3