Musique sur animal crossing wii

Résolu/Fermé
Vincentdu84210 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 6 mai 2009 à 14:59
 neige3D - 24 févr. 2012 à 11:03
Bonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre une musique sur la radio. J'ai essayé de mettre des musique sur ma carte SD met cela ne marche pas.
Une aide
S'il vous plait
Merci d'avance

10 réponses

lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 151
6 mai 2009 à 15:57
Tous les samedis à 20H00, va au perchoir et il y aura Kéké, parle lui et dis lui le nom d'une chanson, précise !!!
Voici une petite liste :
2 jours plus tôt
Ali Farka Kéké
Aria de Kéké

Ballade de Kéké
Berceuse de Kéké
Bossa de Kéké

Bouge avec Kéké
Calypso de Kéké
Cheb Kéké

Chorale de Kéké
Complainte Kéké
Country Kéké

Dj Kéké
Drum & bass Kéké
El Condor Kéké

Etude de Kéké
Far west Kéké
Folk Kéké

Fusion Kéké
Gumbo Kéké
Jazz de Kéké

Je vous aime
Kéké à la plage
Kéké balalaïka

Kéké blues
Kéké café
Kéké l'Empereur

Kéké le verni
Kéké R&B
Kéké route 66

Kéké-soul
Les Kéké funk
M. Kéké

Mambo de Kéké
Marche de Kéké
Moi et juste moi

Parade Kéké
Ragtime Kéké
Reggae de Kéké

Rengaine de Kéké
Requiem de Kéké
Rock Kéké

Romance Kéké
Salsa de Kéké
Samba de Kéké

Señor Kéké
Ska Kéké
Soul de Kéké

Swing de Kéké
Tango de Kéké
Technopop Kéké

Tovaritch Kéké
Ukulélé Kéké
Valse de Kéké

Virelai Kéké
26
Vincentdu84210 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 68
10 mai 2009 à 08:57
Il en reste je vais mettre la liste complète:


2 jours plus tôt
Agent Kéké
Ali Farka Kéké
Aria de Kéké
Ballade de Kéké
Berceuse de Kéké
Bossa de Kéké
Bouge avec Kéké
Calypso de Kéké
Chant marin
Chant montagnard
Cheb Kéké
Chez moi
Chorale de Kéké
Complainte Kéké
Country Kéké
Dj Kéké
Drum & bass Kéké
El Condor Kéké
Errance
Etude de Kéké
Far West Kéké
Floraison
Folk Kéké
Fusion Kéké
Gumbo Kéké
Jazz de Kéké
Je vous aime
Kéké académie
Kéké à la plage
Kéké balalaïka
Kéké blues
Kéké café
KéKé Dixie
Kéké House
KéKé King
Kéké l'Empereur
Kéké le verni
KéKé marathon
Kéké métal
Kéké R&B
Kéké route 66
Kéké soul
La pente
Le Kéké Funk
Limite
Mambo de Kéké
Marche de Kéké
M. Kéké
Moi et juste moi
Napolitaine
Parade Kéké
Ragtime Kéké
Réfléchir
Reggae de Kéké
Rengaine de Kéké
Requiem de Kéké
Rockabily Kéké
Rock Kéké
Romance Kéké
Salsa de Kéké
Samba de Kéké
Señor Kéké
Ska Kéké
Sonate Kéké
Soul de Kéké
Swing de Kéké
Tango de Kéké
Technopop Kéké
Tovaritch Kéké
Ukulélé Kéké
Valse de Kéké
Vie de forêt
Vieux biscuits
Virelai Kéké

Voila toutes les chansons de Kéké
17
C'est la quelle la mieux de chanson?
0
Sonate ou Marathon ou Vieux Biscuit ! et je vous aime j'adore
0
lolo0771 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 151
10 mai 2009 à 11:30
Non tu peux pas faire tout d'un coup.
Une seule par semaine...
ou 4 si les résidents de ta ville viennent.
7
Vincentdu84210 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 68
10 mai 2009 à 20:27
okay merci
0
j'ai dit à kéké de faire je vous aime et il m'a dit qu'il l'avait pas dans son répertoire pourquoi ça marche pas ? :o
0
c'est simple tu vas au mussée le samrdi soir a 20h00 la ou l'on te vend le café a 200 clochettes il y a kéké il NE FAUT SURTOUT PAS que tu lui demande une musique precise car il ne va pas te la donner et voila comment avoir des musique
3
Oui tu peut lui demander, il faut seulement que ce soit une musique de Kéké et que tu l'écris sans fautes d'orthographe. N'oublie pas les majuscules!
0
zebulonnette
13 nov. 2011 à 18:18
c'est génial pour ma chambre "Berceuse de Kéké", DJ Kéké pour le salon..... MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincentdu84210 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 68
7 mai 2009 à 19:27
Merci beaucoup pour tes informations...
a+
2
il ne faut pa la télécharger, il fau aller au bar du muser le samedi soir a 20h.tu parle a kéké tu le fait chanter pui il te donne le CD.
2
dessins-mariio
28 nov. 2010 à 12:06
il suffit d'aller au musée le samedi à partir de 20h au perchoir, tu va voir un chien, parle-lui et fais sois "humeur" ou "ce que tu veux" (car tu ne peux pas connaitre encore la musique de Kéké) il te jouera une chanson après regarde dans tes poches tu verras une note de musique . Retourne chez toi, appuie sur ton truc de musique et appuie sur l'icone avec une note de musique et un "+" à côté, appuie sur la note de musique dans tes poches et appuie sur lecture et la musique se jouera et ainsi de suite tous les samedis . ATTENTION, Kéké n'est plus là à partir de 00h le samedi !!! :) Bon j'espère que tu a compris !! on me dit tous le temps que j'explique mal !!:))))) lol
2
Vincentdu84210 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 68
7 mai 2009 à 19:33
Une question ?
Est ce que tu peut faire tous d'un coup ?
Répond
S'il te plait !
Ciao
1
Vincentdu84210 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 68
8 mai 2009 à 14:49
Au mais y a que sa ou il y en a encore
0
c'est ipère coule
0
Euh, premièrement, c'est des musiques de Kéké slider laglisse que tu peut écouter. Il joue a partir de 20h00 au perchoir (musé).
0
il faut aller le samedi soir a 20h au muser cher robusto le bar-man tu parle a keke et il va te demander si tu veux ecouter de la musique et tu lui repond <<pas tout de suite>> et apres assied-toi sur la chaise ensuiteil va chanter une chansons apres il va te la donner ensuite tu cher toi et tu clique sur la radio et tu clique sur + et ajoute la musique et tu l ecoute et voila moi j ai animal crossing sur ds et wii donc si ta besoin d un renseingnemant n'hesite-pas bis bis :)
0
Oui il faut allez au musée le samedi soir
0