Probleme adaware

Fermé
cyril - 6 janv. 2005 à 17:38
 roswell - 1 mars 2005 à 12:20
Bonjour
j'ai recemment téléchargé adaware SE 1.05 updated, afin de remplacer adaware 6 qui ne trouvait plus grand chose. Or lorsque je lance un scan au bout de quelques secondes un message d'erreur de windows s'affiche me signalant que autority/system a demandé l'arrêt du système.
Lors de l'installation pendant la suppression des fichiers précedemment installés un message me signale que INSTALL.log n'a pas pu être ouvert, peut-être que ceci explique cela mais comment résoudre ce souci?
Si personne n'a de solution, pourriez vous m'indiquer une version qui fonctionne ou un autre anti-spyware

Merci d'avance pour votre aide
au revoir

PS:ma config: pentiumIII 833, windows xp pro
A voir également:

9 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
6 janv. 2005 à 18:24
par exemple SPYBOT (gratuit)
André ON4HU
0
Suis revenu à Adaware 6, la SE signale de des entrées indispensables
0
bonjour, je pense que le probléme est due à la cohexistance des 2
logiciels en méme temps . tu n'as rien à perdre désinstalle les 2 en
méme temps et réinstalle adaware SE
0
cyril > yenough
7 janv. 2005 à 22:27
j'ai fait comme tu m'as dit, ça plante tjs...

??????????????
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 janv. 2005 à 09:25
Tu as un virus.

Commence par désinfecter avant de passer un coup d'AdAware.
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
0
pas de virus detecté

(avec avg free edition)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 janv. 2005 à 23:05
Est-ce que tu as fais les mises à jour Windows Update ?

Le coup du NT Autority System, c'est une faille connue de Windows exploitée par divers virus.
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 janv. 2005 à 23:41
Et en désactivant les protections de Windows SP2?

Bon plaisir.
0
j'ai eut ca aussi c'est un troyen ! pour éviter que ton pc s eiteigne quand il te dit sa ta shutdown -a ou shutdown -n essaie les 2 dans executer ( demarer---> executer ) la ton pc arretera de s eteindre pour 1 seul fois , ensuite scan ton pc -----> www.pandasoftware.com c'est le seul antivirus qui me la detecter ( pas celui du site j'ai fais avec un acheter mais sa doit allé depuis le site il va detecter voila ! bonne chance
0
j'ai windows xp.
g installe ad aware se cela ma dit arret du systeme et le pc c eteint.
depuis norton antivirus ne marche + et je ne peut plus me connecter a internet le modem se connecte mais les pages affiche impossible de se connecter g essayer plusieurs sites mais c pareil
ca me marque serveur introuvable ou erreur dns dans ie
0
j'ai windows xp.
g installe ad aware se cela ma dit arret du systeme et le pc c eteint.
depuis norton antivirus ne marche + et je ne peut plus me connecter a internet le modem se connecte mais les pages affiche impossible de se connecter g essayer plusieurs sites mais c pareil
ca me marque serveur introuvable ou erreur dns dans ie
impossible de faire une restauration meme de plusieurs semaines avnt le probleme ca marque restauration impossible
aidez-moi
0