Probleme Hamachi (Warcraft 3: Frozen Throne)

Fermé
ahoy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - Modifié par Jeff le 17/06/2013 à 10:48
 Pierrox - 12 juin 2013 à 18:36
Bonjour a tous,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de jouer "en réseau" a l'extension "frozen throne" de Warcraft 3, avec un ami via hamachi, mais helas, sans succes... Nous avons tous les deux le logiciel hamachi, nous sommes connectés, mais des que (dans le jeu) l'un de nous créé une partie en "lan", l'autre ne voit pas la partie s'afficher (on a deja essayés de réinstaller hamachi). Nous sommes donc, du coup, condamnés a faire des activités instruisantes et relativement intellecuelles tels que la lecture, les mathématiques, ou encore la chasse a la langouste communiste ayant consommée trop de moines diabétiques des forêts du nord.... ....ayez pitié! xD

Voici ma question:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel expliquant comment jouer en réseau a Warcraft III : The Frozen Throne via hamachiiiiii?

Merci d'avance,


Jean-Claude Monocle De L'Homotéthie-Caspienne
A voir également:

2 réponses

Solution pour jouer avec Hamachi + lancraft : mettez la métrique de la carte réseau virtuelle Hamachi à 1 (centre réseau, modifier les paramètres de la carte, clic droit sur hamachi, propriétés, double clic protocole ipv4, avancé, métrique manuelle à 1)
Je crois meme qu'avec cette manip lancraft n'est plus indispensable, warcraft semble chercher sur le réseau à la métrique la plus basse, pour rejouer en LAN classique vous pouvez soit remettre une métrique haute (c'est lourd à faire) soit désactiver le réseau virtuel hamachi.
J'espère que ca servira à quelqu'un.
5
Il faut que tu telecharge lancraft (facilement trouvable avec google).
Tu regarde dans hamachi l'adresse ip de celui qui va créer la partie dans warcraft et tu rentre cet ip dans lancraft. Une fois que la partie de warcraft est créé, lancraft devrais te dire qu'il est connecté. Il ne te reste plus qu'a rejoindre la partie dans warcraft.
Il peu arrivé qu'en fin de partie Lancraft te fasse un message d'erreur, il suffit de se reconnecter a l'adresse ip de l'hote de la partie.

Voila, bon jeu!
3