Signaler

Enregistrer donnee sur casio graph 35 [Fermé]

Posez votre question lili - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 19:44 par madara80
Bonjour,
j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on est oblige de passer par le pc pour ca car je n ai pas le cable avec la calculette et je me demandais comment faire pour les enregistrer a la main sur la calculette merci beaucoup a tous ceux qui voudront me repondre ,
Afficher la suite 
Utile
+272
plus moins
MENU
PRGM
F3 NEW => Créer un fichier
F2 EDIT => Editer un fichier
F4 DEL => Supprimer un fichier
F6
F1 SRC => Rechercher un fichier
F2 REN => Renommer un fichier
pau60- 12 sept. 2012 à 18:57
Bonjours lorsque je quitte et je rallume il n'y as plus rien d'insctrit que peu faire ? svpp c'est urgent
olivos- 5 nov. 2012 à 17:54
est ce que vous pouvez m'aider je n'arrive pas à visualiser mon fichier crée sur PRGM SUR MA CALCULETTE casio graph 35+
Like- 28 mars 2013 à 16:15
Merci beaucoup ça va m'aider
mlle- 20 juil. 2013 à 16:18
Lorsque que vous voullez regarder un programme que vous avez enregistrez, il faut appuyser sur "F2"(edit) dans le menu programme.
(car lorsque vous appuyez sur "exe", cela ne marchera pas,puisque que ce n'est pas un "calcul")
Utile
+30
plus moins
merci beaucoup c super gentil pour l aide c top
Utile
+28
plus moins
Si résolu, n'oublie pas de cliquer !
mamama- 4 juin 2013 à 17:52
comment ça marche ?
Utile
+25
plus moins
Bonsoir, j'ai une calculette casio graph 35+ et je voudrais stocker des données à l'interrieur ( des formules ) cmt faire svp ? merci d'avance
Utile
+21
plus moins
Merci +1 . 2 ans après sa peut toujours servir ;)
Utile
+12
plus moins
Sinon, y'a un moyen simple : Les listes et matrices ! :)
Utile
+10
plus moins
Utile
+10
plus moins
Et... Y'a pas moyen d'encoder... Un code :P évidemment... Pour voir s'afficher à l'écran un jeu ? Genre un biesse jeu pour dire de rigoler quand on s'ennuye :D J'ai déjà entendu cette rumeur de jeu sur calculette scientifique quelquepart
TonyTonyChopper- 16 mai 2013 à 15:21
si bien sur, il y a des fonctions speciales a ca se trouvant dans les programmes.
D'ailleurs, je programme des jeux, et un gars a réussi a programmer minecraft ! :P
lili- 26 mai 2013 à 19:43
comment fait ton pour télécharger des cours sur son ordi et les entrer dans la calculatrice est ce possible ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !