PLUS AUCUN SON !

Résolu/Fermé
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 22 mars 2009 à 18:37
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 24 mars 2009 à 13:21
Bonjour, bonjour et oui, encore moi...!

Vraiment, mon PC me pose énormément de soucis !
Heureusement j'ai pû en résoudre certains, grâce à vos précieux conseils.

Donc, voilà : Surprise hier, alors que je n'ai effectué aucune manip. sur l'ordi, en voulant écouter une chanson via média player : plus aucun son ne sort du pc !
J'ai tenté youtube (au cas où cela viendrait de média player) : rien
J'ai essayé de lire un cd et un dvd : rien (pour le son)
J'ai vérifié que la case tous muets du contrôleur de volume n'était pas coché - j'ai vérif. tous les branchements (y compris interne) - J'ai vérif. que mon périphérique était bien installé et validé et pas en conflit - J'ai désinstallé puis réinstallé le pilote.
RIEN de tout cela ne résout le problème, donc je viens vers vous, pour vous appeler à l'aide.

Carte son REALTEK R1.91 (sur le site constructeur, pas de mise à jour plus récente).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 06:51
salut

as tu redemarer le pc?

0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 110
23 mars 2009 à 07:03
réinstalle les divers ,même si tu les vois dans tes programmes et fonctionnalités tu les réinstalle

avant s'il sont encore dans les programme et fonctionnalité tu les effaces ,redémarre et réinstalle et redémarre encore
,si sa contunu cé que ta peut-étre un souci de ta carte son qui et cuite ,mé cé pas sur
0
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
24 mars 2009 à 13:21
Résolu ! Merci.

J'ai désinstallé puis réinstallé, 2 fois de suite ! les pilotes et voilà, tout est ok.

Je me demande quand même ce qui a causé ce bug...?

Merci pour votre aide et à bientôt, car je suis certaine que je referais appel à vous.....
0