Cocoland

Fermé
diduck - 21 mars 2009 à 14:46
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 25 mars 2009 à 09:32
Bonjour,
Une amie a reçu un message l'invitant à aller sur le site cocoland.

Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur ce site.
Dans fofo de cocoland, les internautes lui disent qu'il y a possibilité de spyware.

Est ce dangereux ?
Elle est sur aesybox de Neuf.
Quelqu'un a t-il eu à faire à cocoland.


Merci d'avance !




Diduck !!

6 réponses

hello,
cocoland est un site pourri sur lequel ta copine va se faire piquer ses mots de passe
msn au mieux et au pire faire un pc zombie de plus.à éviter à tout prix.
5
j'ai un soucis également, un de mes contacts m'a fait parvenir ce nom du site (cocoland). Je m'y suis rendue et maintenant je n'arrive plus à désactiver mon profil.
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
21 mars 2009 à 16:45
bonjour

un conseil pour pouvoir te rendre compte de la popularité des site que tu visite et naviguer + surement :

telecharge Firefox ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

et ensuite tu peux directement integrer l'extension WOT ici qui quand elle est active sa te fait des alertes et te donne les note donné des site sur lesquels tu es.
lorsque tu rentre sur un site dangeureux ou infectieux, tu as une alerte te disant les risques et te demande soit oui ou non tu veux entrer

d'autres extension pas mal aussi :

AD block : qui bloque des pubs, bannieres pop up, mais pas tout
et
Noscript : qui permet d'eviter des infections via JAVA trés courante sur internet, la seul chose a faire attention avec cette extension c'est que sans javascript certaines fonctions sont inutilisable dans ce cas tu as une nouvel option au vaigateur qui te permet d'autoriser javascript sur la page temporairement
2
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
21 mars 2009 à 16:48
et d'ailleurs je viens te regarder cocoland.fr est site dangereux et infectieux a eviter a tout prix de meme que boonty game, eorezo etc.... tout cela tu le voit grace a WOT et aussi a des recherche sur google
1
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
22 mars 2009 à 18:10
salut

ninou = diduck ?

sinon poste un rapport hijackthis et poste un rapport pour voir sa mais comme on te la dit ce site est infectieux a eviter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.


Et merci, de vos reponses.
Mon amie n'a pas de PC, elle tourne sur easybox.

Par ailleurs, son adresse MSN a changée. Il y a ''cocoland'' à la place de son pseudo.
Comment peut elle faire pour recuperer son pseudo ?


Merci à vous




Diduck !!
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
25 mars 2009 à 09:32
bonjour,

c'est quoi easy box ? c'est comme une virtualbox ?

c'est genre sur un portable ?
0