[ Jeux pour mobile ] --> GHT G3

Résolu/Fermé
Steph - 9 mars 2009 à 20:43
 mimi - 5 févr. 2012 à 20:30
Bonjour à tous,

Et bien voilà je vous sollicites en ce qui concerne ( une fois de plus ^^) le G3 de chez "GHT".
Cela fait un moment que je cherche et recherche réponse à ma question,( toujours sans réponses...) à savoir :
Comment fait on pour installer un jeu JAVA (grâce à la boîte JAVA ou autres) sur ce mobile ?

En sachant que lorsque je suis dans le menu "Jeux" du téléphone, une icône "telech. jeux" est disponible, nous connectant au site WAP de Gameloft, où il est bien sûr impossible de télécharger quoi que ce soit "mobile non compatible" (encore et toujours ^^).

De plus, dans le manuel d'utilisation du téléphone, une rubrique conçernant la boite JAVA nous renseigne qu'il est possible d'installer des jeux via cette dernière ...
Info ou intox ?

Si quelqu'un sait, ou aurait des sites de jeux dispo, je prend !!

Cordialement,

Stéphane.
A voir également:

43 réponses

sabine59350
21 oct. 2009 à 11:56
Les gens sérieux arrêtez les frais là!! C'est un téléphone qui sert à téléphoner!! ce n'est pas un ordinateur!!!
0
vivement le iphone!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bien voila moi j'ai le GHT G3 comment vous le dite moi je peut tt faire avec visioner les video sur youtube aller egalement sur youtube msn compatible facebook egalement aucun soucy desagreable !! si vous voulez avoir internet faut que votre forfait puisse etre compatible a internet ou alors aller le configure dans votre magasin doperateur moi avec universale mobile actuellement je n'est pas de soucy voila a+ et bon courage avec votre telephone
0
svp pouvez vous m'aidez je cherche des jeux pour mon ght g3 mais je n'en trouve nul part.
Si il y en a qui ont des liens ou quoi que se soit dites le moi merci
bye
0
Salut, que se soit par l'url de tibloun ou par le samsgun f490 quand je vais sur le wap il me dit que c'est pas compatible comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,

je t'envoie un lien ou il y a des jeux dispo pour le ght3
ght-g3.over-blog.com/article-31345787/html


Moi je télécharge le jeu sur mon ordinateur et ensuite je l'installe dans l'application java du mobile.
Une fois que c'est fait tu sélectionnes application java (il faut que le mobile soit déconnecté de l'ordinateur) et quand tu sélectionnes le jeux pour la première fois et bien il s'installe!
Tu remarqueras que pour le moment il n'ya pas de jeux pour le g3 mais que ceux qu LG VIEWER sont compatibles.

Bon courage
0
slt merci pour tes information je ferrait le test et te tiendrait au courant
0
melo3762 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
3 mars 2010 à 23:40
Salut,

Quelqu'un sait comment télécharger msn sur ce mobile? Car je suis illimité sur msn

Cordialement.
0
GHT une grosse daube et sans jeux de mot, on se fout du monde, la personne qui me là recommander chez bouygues à été foutue à la porte suite à autant d'incompétences, alors pour des conseils je regarde sur le net maintenant je ne m'em... plus à allez dans un magasin où ils en ont rien à foutre et son si aimable avec les clients, le magasin est à brest en haut de la rue de siam, pour infos je l'ai signaler à plusieurs reprises au service client.
0
oui j ai une bonne réponse possibilité de mettre des jeux java sur ton ght g3 dans le répertoire java du téléphone il suffit de collé des applications de jeux pour lg 850 a 900 ... j ai essayé ca marche
0
Salut. J'ai la reponse a ta question. Enfet faut que tu aille sur le site kko. C'est un site ou tu peu téléchatgé des jeux java. Quand tu clique sur un jeu pour le téléchargé le logiciel de java ce telecharge sur ton ght g3 et puis âprès il é sur ton mobile. je les fait ce matin et sa marche.
0
http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile/ght-g3.html
Voilà un site ou j"ai trouver quelque jeux pour les G3, Ya vraiment pas grand chose ... :S
0
va dans "wap" puis "page d'accueil" et espace appli quand c'est chargé descend et tu verras jeux et ta plus qu'à choisir
0
aller sur https://mim.com/ pour avoir msn sur le ght
0
il faut voir avec bouygue qui doit vous fournir le code de dévérouillage, si vous l'avez acheté il y a plus de 6 mois, sinon c'est payant
0
salut moi on m a dit d aller sur le site apple store
0
est ce payant??
0
moi aussi je cherche comment faire !!!!!:!
0
Up s'il vous plait... j'aimerais bien savoir comment faire...
merci...
-1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:50
Bonjour steph

J'ai mon ght g3 depuis 1 semaine et malgré l'excellent potentiel de ce mobile, je regrette vraiment de m'être re-engagé pour 2 ans auprès de Bouygues. Aucune application compatible à ce jour. Pire encore! Il y a l'icone i-mode alors que le téléphone n'est pas non plus compatible. Cela sent l'arnaque à plein nez et je vais me renseigner pour d'éventuels recours. Pas de video YouTube ni DailyMotion visible, pas de possibilité de télécharger des jeux, évidement pas de MSN, pas d'application de reconnaissance musicale, Google map installable mais pas exploitable (défilement vertical de la carte uniquement avec les touches), plans mappy d'une taille de 2cm X 1cm, j'en passe et des meilleures...
J'ai écrit à GHT qui m'a confirmé que les demandes auprès des développeurs ont été faites mais aucun délai pour l'instant.
Donc, à ceux qui comme moi ont été emballés par la pub et l'aspect de ce mobile, attendez un peu.
0
Steph > Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:37
Je te remercie, j'avoue que j'ai fait le même constat pour l'instant, vraiment peu d'applications accessible avec ce téléphone ...

J'espère que l'équipe de GHT vont se débrouiller afin d'avoir plus de choix programme pour leurs mobile, en particulier celui-ci qui cartonne en ce moment (rupture de stock fréquentes), parce que j'imagine bien la tronche des utilisateurs au bout d'une semaine (comme moi en fait ) "Euh ... Alors, pas de Youtube, pas Messenger pourtant mon forfait me permet de l'utiliser illimité, et surtout, une notice d'utilisation où il est indiqué qu'on peut installer des jeux via la boite JAVA...Ils ont raison,on peut en installer mais pas y jouer !

N'est-ce pas magique ??

Nan mais sérieusement ce portable et très bien, bon écran, au niveau du tactile franchement pas grand chose à dire comparé aux autres "grandes" marques, bon son ... Le seul hic, c'est les services et apps disponibles...

Merci de ta réponse, et si d'autres, comme nous, sont un peu déçus, ou alors ont du nouveau concernant MSN, YouTube ou autres, défoulez vous, faites le savoir !
0
MILADY > Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 17:30
MOI AUSSI J4AI ACHETER LE GHT G3 ET JE SUIS GRAVE DEGOUTER AU DEBUT JE POUVAIS ME CONNECTER SANS PB ET PUIS DEUX TROIS APRES PLUS MOYEN DE ME CONNECTER AVC LES ICONES METEO PAR EXEMPLE SA SE DECONNECTE DIRECT AVC GOOGLE JE PEUT MAIS DES QUE J' APPROFONDI MES RECHERCHES SA SE DECONNECTE J' AI TELEPHONER AU SERVICES CLIENTS QUI MA DIT QUE LE G3 NE SUPPORTER PAS LES FICHIERS EN GROS C4EST SA CEST L'ARNAQUE UNE GROSSE PUB POUR RIEN MAIS ESTHETIQUEMENT IL EST TRES SYMPA
0
celine56 > MILADY
21 oct. 2009 à 11:10
bonjour moi aussi je suis dessus de se tel on peut pas mettre de jeux
ou si quelqu'un c'est comment faire pour mettre des jeux gratuit
car j'ai gaspillé de argent a tel au truc de logo sonnerie etc pour rien au bout
merci a vous
0
stiff > Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 00:22
tient moi o courant
c vraiment de l'arnaque pas de mise a jour!!!
sans parler de la vitesse de petit bug
ou encor de son coté confort d'utilisation
0
Salut ....
Moi aussi, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu a la télé .....
J'ai ramé pour le trouver en Magasin ... Je l'ai eu ....
J'ai reçu à plusieurs reprises le SMS d'Universal me signalant que je pouvait télécharger MSN ....
Connexion Wap par le lien ..... Puis la même réponse ... "Téléphone Incompatible" .....
Je suis allé sur le Site BOUYGUES, mére du petit Universal ..... J'ai été le premier a donner mon avis sur le GHT , J'ai recommencé 5 ou 6 fois depuis, SIGNALANT A CHAQUE FOIS CE PROBLEME, mais mon avis n'a jamais été publié .....
( Contrairement à beaucoup, et depuis mes derniéres mésaventure, je ne prends que des engagements égaux à la durées des Garanties du Mobile )
-1
Bonjour moi aussi j'ai essayé d'ajouter des application ou des jeux mais cela ne marche pas ! J'espere qu'on va bientot pourvoir en ajouter J'ai forfait bloquée sms illimité unviersal mobil , J'aimerai savoir si je peux installer msn messenger mais je n'ai pas le bon forfait pour accedez a internet !
-1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:18
moi j'ai beau leur ecrire je n'ai pas eu de proposition de house et bouygues m'a raccroché au nez ^^
-1