|
|
|
|
Bonjour à tous,
Et bien voilà je vous sollicites en ce qui concerne ( une fois de plus ^^) le G3 de chez "GHT".
Cela fait un moment que je cherche et recherche réponse à ma question,( toujours sans réponses...) à savoir :
Comment fait on pour installer un jeu JAVA (grâce à la boîte JAVA ou autres) sur ce mobile ?
En sachant que lorsque je suis dans le menu "Jeux" du téléphone, une icône "telech. jeux" est disponible, nous connectant au site WAP de Gameloft, où il est bien sûr impossible de télécharger quoi que ce soit "mobile non compatible" (encore et toujours ^^).
De plus, dans le manuel d'utilisation du téléphone, une rubrique conçernant la boite JAVA nous renseigne qu'il est possible d'installer des jeux via cette dernière ...
Info ou intox ?
Si quelqu'un sait, ou aurait des sites de jeux dispo, je prend !!
Cordialement,
Stéphane.
Configuration: Windows Vista/XP Firefox 3.0.7
Répondre à Steph
|
Salut ....
|
Bonjour a tous ... je viens vous poster la réponse de globalhightech concernant le sproblemes rencontrés par MOI :
|
J'ai egalement le GHT g3 mais j'ai trouver comment acceder a msn depuis le portable, il suffit d'aller sur google de taper " msn sur mobile " d'aller sur le site et au lieu de mettre dans la marque de telephone GHT g3 (qui n'y figure pas d' ailleurs) vous prenez marque samsung et le modele f490 et il vous enverons le lien sur votre telephone et reste plus qu'a le telecharger ensuite pour l'utilisé rdv dans le boite java et pis voila ^^ moi j'ai reussi du moins j'espere que cela aura aider quelque uns qui ont comme moi le forfait avec msn illimité et qui sont deg' de ne pouvoir en profiter |
Bonjour moi aussi j'ai essayé d'ajouter des application ou des jeux mais cela ne marche pas ! J'espere qu'on va bientot pourvoir en ajouter J'ai forfait bloquée sms illimité unviersal mobil , J'aimerai savoir si je peux installer msn messenger mais je n'ai pas le bon forfait pour accedez a internet ! |
Répondre à Milou60110
|
J'ai écrit A GHT France , ils m'ont rappelé dans les 10 jours, Pour eux pas leur faute, mais ils sont incapable de t'en dire plus .....
|
Bonjour,
|
Salut à tous.
|
Bonjour,
|
Salut tout le monde!
|
Aparament si tu cherche des jeux gratos je sais pas mais le site la .... enfin c comme dans les bouquin tv pas dur a trouver
|