Rechercher : dans
Par :

SOS VOLUME DU NWZ-E438F

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:00:48 seb, le 9 mar 2009 à 02:00:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis aussi écoeuré que vous par mon walman sony NWZ-E438F,

Tout va bien la musique, les images et j ai meme ENFIN réussi a transferé mes vidéos ...
Bref je suis ravi de mon achat sauf que
LE VOLUME EST TROP FAIBLE
On ma dit qu il fallait acheté un casque avec le moins de OHM possible (orthographe aproximatif),
Un casque de 2 OHM pourrait augmenter le SON ???
Je regrette presque de ne pas avoir pris un Ipod
Si quelqu un a une autre piste ...

Ensemble nous vaincrons !!!

seb

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SOS VOLUME DU NWZ E438F » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

gurdil67, le 7 mai 2009 à 21:13:33

Salut!

je te lance peut etre sur une fausse piste, mais sache que les écouteurs vendu avec sont fait pour pouvoir entendre se qui se passe au dehors (pour la sécurité mdr) .
je l'ai lu dans le manuel

je l'ai acheté il y a 2 jours et j'ai aussi ce pb....='( sinon il est presque parfait =)

Répondre à gurdil67

2

Suckerlov, le 23 nov 2009 à 20:00:48

Il est donc à déconseillé? J'envisage peut être de l'acheter...

Répondre à Suckerlov
Collection CommentÇaMarche.net